Aller au contenu

location d'appartement ou maison a mtl et qbc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous.

Nous souhaitons avoir quelques renseignements ou bon sites afin de louer un appartement ou une maison sur montreal et quebec pour fin mai et début juin.

Nous venons a 2 et un enfant de 1 an.

Si quelqu'un a des infos ou connaissances ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Nous aussi nous nous renseignons à ce sujet (dans le mêmes conditions familiales que toi sauf que notre fille a 12 ans...)et pour le moment, le site airbnb nous semble pas mal. Tu peux y louer des chambres et/ou des condos/maisons entières.

Je trouve les frais du site un peux exagérés mais le fait d'avoir le choix, les photos et les retours des autres personnes ayant résidé là bas donnent une bonne idée de la prestation proposée.

Je trouve que de pouvoir louer un apart ou une maison entière est assez sécurisant maintenant de particulier à particulier ma femme est un peu frileuse :unsure2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous.

donc dans un premier temps, nous venons en vacances un peut plus de 15 jours pour visiter, se renseigner pour les job car je suis soudeur monteur et ma femme travail dans l' économie sociale donc de bonnes perspectives en vues. Apres a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous.

Nous souhaitons avoir quelques renseignements ou bon sites afin de louer un appartement ou une maison sur montreal et quebec pour fin mai et début juin.

Nous venons a 2 et un enfant de 1 an.

Si quelqu'un a des infos ou connaissances ?

Merci a tous

Bonjour,

Si je comprend bien, vous voulez louer un appartement ou une maison lors d'une courte durée de votre séjour à Montreak. Je pense que je peux bien vous aider. Récemment, j'ai fait appel à un service sur le net pour une recherche de location saisonnière et j'ai eu une villa qui correspond bien à mes attentes. Donc, je te conseille de voir également le site www.sun-location.fr . Certains locataires ont même une bonne formule pour les couples avec bébé. Tu n'as qu'à bien te renseigner.

Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement