Aller au contenu

Belle découverte d'un artiste québécois!


Marge_ca

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis installée au Québec depuis 13 ans (le temps passe vite!) et je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager avec vous ce qu'une amie québécoise m'a fait découvrir. Il s'agit d'un auteur compositeur interprète québécois : Eric Labelle. Mon amie l'a vu en concert et elle a adoré! Il sera pour la 4e fois en spectacle à la Place des Arts de Montréal le 30 octobre prochain à 20h. L'entrée est de 20$. Voici le site internet de cet artiste : http://ericlabelleartiste.wix.com/eric-labelle

Je me rappelle mon arrivée et c'est toujours sympa de découvrir les nouveautés. Cela permet de sortir et de voir ce que le Québec propose au niveau musique. C'est sûre que j'y serai! J'espère que vous apprécierez cette découverte :smile:

Enfin, si vous avez des questions sur le Québec, n'hésitez pas à me faire signe, j'essaierai de répondre à vos questions du mieux que je peux.

Bonne journée!

Marjorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai entendu parler de cet auteur il y a environ 2 semaines. Ça tombe bien que tu en parles parce que je partage totalement ton opinion. Je suis allée visiter le site internet que tu as partagée et c'est bien et bel lui que je pensais. C'est vraiment excellenet comme musique. Ça dépend des goûts mais ouais. Dommage que je sois déjà prise le 30 Octobre. Sinon je me serais montrée le bout du nez.

Merci d'avoir partagée, hein. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Woony d'avoir mis un commentaire :)

Je me rappelle mes début au Québec et on est tellement dans différentes émotions (excitation, énervement, exaltation mais aussi des phases de découragement et de peur) que si cette sortie permet à quelqu'un d'avoir connu quelques heures de bonheur...bah pourquoi pas ? ;)

Bonne journée!

Marjorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement