Aller au contenu

Copie certifié diplômes


Herryck

Messages recommandés

Bonjour à tous;

j'ai une question j'ai reçu un mail du CIC me demandant de leur parvenir la copie certifé du diplome de Master du relevé de note

le problème est le suivant mon relevé de note ne donne pas le détails sur les matières et il me demande de leur produire

la liste des cours au programme certifié.

"ÉTUDES ET FORMATION
20. Copie certifiée conforme des diplômes suivants :
Pour : Requérant principal 
- Master
Attention!
Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.
21. Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes mentionnés ci-dessous, pour toutes les années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes
Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme.
Pour : Requérant principal 
- Master"

Je suis au Cameroun et j'ai un diplôme Français comment procéder ??

Est ce que je peux imprimer le programme de cours sur le site de l'école et le faire certifié par l'ambassade ??

Est ce que l'ambassade va accepter le faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

j'ai une question j'ai reçu un mail du CIC me demandant de leur parvenir la copie certifé du diplome de Master du relevé de note

le problème est le suivant mon relevé de note ne donne pas le détails sur les matières et il me demande de leur produire

la liste des cours au programme certifié.

"ÉTUDES ET FORMATION

20. Copie certifiée conforme des diplômes suivants :

Pour : Requérant principal 

- Master

Attention!

Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

21. Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes mentionnés ci-dessous, pour toutes les années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme.

Pour : Requérant principal 

- Master"

Je suis au Cameroun et j'ai un diplôme Français comment procéder ??

Est ce que je peux imprimer le programme de cours sur le site de l'école et le faire certifié par l'ambassade ??

Est ce que l'ambassade va accepter le faire ??

Salut, tu ne pourrais pas appeler ton centre de formation et qu'il t'envoie par courriel cette liste de cours? Ou n'as-tu pas en France un ami ou un membre de ta famille qui pourrait aller chercher cette liste et te l'envoyer par courrier express?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne peux pas appeler ton école/fac et faire la suite par mail ? Leur expliquer la situation et ils t'enverront ensuite les documents par mail ou par voie postale.

Si tu leur demandes, ils feront le nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai un amis làbàs il m'a promi qu'il devrais faire un tour

je leur ai aussi envoyé un mail pour leur demander aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement