Aller au contenu

comment suivre par le net le dossier féderal


Invité djidji101

Messages recommandés

Invité djidji101

bonjour à tous,

voila j'ai un souci , un ami ma réglé les frais du dossier féderal en 10juillet 2014, il m'a envoyé une copie du chéque et une piece avec laquel ,a envoyé le dossier à

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2


il m'a dit tu peux suivre le dossier par internet RN 017 315 984 CA

N° dossier QA 00 68933

ou par le tel 888 550 63 33.

à ce jour je n'ai pas reçu l'accusé de reception

quelqun peut m'aidé , je commence a m'inquieter, car d'aprés l'information que j'ai la visite médicale aprés 3 mois

mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'inquiète pas, tu ne pourras sivre ton dossier Federal que lorsque tu recevras l'accusé de reception du federal.

avec le IUC ET LE NUMERO DU DOSSIER.

NB: LE NUMERO DU DOSSIER QA 0068933 concerne le quebec (CSQ) tu peux l'oublier.

je t'explique ce qui va suivre:

* AR SYDNEY

* AR PARIS

* IVM

* VISA

prends ton mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu introduits ton No de répérage dans la case appropriée sur le site de postescanada et tu pourras suivre l'acheminement de ton envoi jusqu'à sa récetpion par un agent de CIC (avec sa signature que tu pourras voir aussi).

Le lien : http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e1s1

Sinon pour suivre l'état d'avancement du traitement de ton dossier, ceci est faisable sur le lien du cyberclient du site CIC en introduisant tes références (No IUC, nom, pays ..etc) après 3 jours de la date de la réception de l'accusé de réception de ta demande (2 à 3 mois après son envoi).

Ton No IUC et No de dossier tu les recevras avec la réception de l'accusé de réception.

Sinon pour la suite de tes démarches :

- Accusé de réception de Sydney

- Accusé de réception de Paris

- IEM (instructions pour le passage de l'examen médical chez l'un des médecins désignés de CIC que tu en trouveras sur la liste publiée sur le site de CIC)

- Brune : fin du traitement de ta demande, englobant les instructions à suivre afin de déposer ton passeport, photos et quelques formulaires à remplir via l'ambassade du Canada à Alger ou par un autre moyen (par exemple UPS) pour l'apposement du visa et la récupération du document de la confirmation de la résidence permanente en deux exemplaires

- Réception du passeport avec le visa apposé et le document de la confirmation de la RP en deux exemplaires

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement