Aller au contenu

Help portfolio Concordia University


kourtneykey

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Cela faisait quelques temps que je cherchais une université au Québec et plus particulièrement à Montréal pour y faire des études de communication.

Je suis actuellement en L2 Information-Communication à la Sorbonne Nouvelle Paris 3 et je suis fortement intéressée par le Bachelor in Communication studies proposé à Concordia Universitie.

Cependant, il est demandé de réaliser un portfolio contenant plusieurs types de création artistique, je 'ai aucune idée de ce que je pourrai faire pour réaliser le mien.

Quelqu'un pourrait- il m'aider ?? please !!!

J'ai vraiment envie d'étudier à cette université, et comme le programme est contingenté, le portfolio ainsi que l'essay et toutes les autres choses demandées sont hyper importantes.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : si quelqu'un pouvais me donner des infos sur L'UDEM et L'UQAM ça serait cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour commencer,

As tu les fond pour obtenir le PE et vivre ici ?

Ensuite as tu les notes pour espéré rentrée dans un programme contingenté ? ( plus de 14 de moyenne partout a peu près souvent plus que ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère d'écrire à la personne responsable du programme en lui disant que cette méthode de recrutement ne t'est pas familière et que tu aurais besoin d'un peu d'éclaircissements quant à ce qui est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour commencer,

As tu les fond pour obtenir le PE et vivre ici ?

Ensuite as tu les notes pour espéré rentrée dans un programme contingenté ? ( plus de 14 de moyenne partout a peu près souvent plus que ça !)

Hello,

oui normalement j'aurai les fonds, j'ai deja eu un RDV avec ma banquière ça devrait être OK.