Aller au contenu

Etudes comparatives ou non ?


Messages recommandés

  • Habitués

Salutations a tous,

Je sollicite a vous tous votre bienveillance pour me conseiller ou non de pratiquer une etude comparative concernant mon diplome a savoir un MBA International Business. Cela serait judicieux de m'eclaire afin de savoir si je peux economiser sur cette etude ou bien m'y soumettre car a la vue de plusieurs temoignages certains ont pu l'eviter.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il n'y a pas d'ARM ou d’équivalence directe et que tu veux pour travailler être considéré pour ton diplôme (et avoir la renumérotation qui va avec), ça vaut le coût de faire une étude comparative. Si je ne me trompe pas c'est pas ca qui coûte cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord mais tu sais un frais + un autre etc... A la fin tout est cher mais la en fait c'est vraiment ce MBA qui me fatigue autant de l'avoir eu car meme en sirrotant les forums anglophones qui s'averent etre catastrophiques en passant je t'avoue que je suis sans reponses meme si ton conseil est de mise apres tout. Je pensais bien trouver quelqu'un ayant un MBA ici mais je constate que ca ne court pas les rues et je peux comprendre. Comme quoi j'aurai mieux faire d'etre plomber et d'avoir une moustache et une salopette rouge ^^

Salut,

Il y a 4 ou 5 ans, un ami ayant fait on MBA à l'université d'Ottawa (Ontario), a postulé un emploi au gouvernement du Québec. Afin de pouvoir obtenir ce poste et le salaire, il a dû soumettre son MBA et ses 2 bacs (universitaires) à l'équivalence du Québec au MICC à l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce temoignage dentan, plus je lis plus je me rends compte que cela devient inevitable d'y passer par cette etude... Mais comme je veux postuler au federal je pensais pouvoir l'esquiver mais l'etau se resserre...

Salut, si j'étais toi j'élargirais mon champs de de recherche car le fédéral et le provincial (en tout cas au Québec) coupent des postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement