Aller au contenu

Un autre converti troublé....


kobico

Messages recommandés

  • Habitués
LE PACIFISME EST UN HUMANISME
Un jeune homme troublé se converti au pacifisme radical et distribue des câlins gratuits

post-82890-0-63789100-1414112577_thumb.j

Cet homme radicalisé a voulu répandre le bonheur universel. − Crédit image : meghla_akashe_pori_ :smile:

Décrit par ses amis comme un être sympathique mais profondément désabusé de la société nord-américaine, un jeune homme de la région de Montréal récemment convertit au pacifisme radical a distribué gratuitement des câlins aux passants du centre-ville pendant deux heures ce matin, semant le bonheur et la sérénité autour de lui.

«Il avait beaucoup changé ces derniers temps, il n’arrêtait pas de dire que l’amour et la paix universelle allaient sauver le monde et que sa mission était de rendre les gens heureux, a expliqué un ami. Je suis sous le choc.»

Jadis très religieux, le jeune homme aurait épousé la cause du pacifisme radical après avoir lu les textes de philosophes humanistes l’ayant convaincu que rien n’est plus précieux que la vie humaine.

Sur les médias sociaux, l’homme avait d’ailleurs multiplié les appels à répandre la joie dans sa communauté. «Donnez de l’argent à un sans-abri, aidez une aînée à traverser la rue, dites à vos amis que vous les aimez, soyez à l’écoute de vos proches», a-t-il récemment écrit sur Facebook.

«Peu importe vos croyances, faites l’amour et non la guerre», avait-il ajouté.

Au moment de mettre en ligne, l’extrémiste s’inscrivait en tant que bénévole dans un organisme pour jeunes en difficulté.

http://lenavet.ca/4324/un-jeune-homme-trouble-se-convertit-au-pacifisme-radical-et-distribue-des-calins-gratuits-dans-la-rue/

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour est une arme qui ne tue pas. C'est aussi un bon moyen de passer des messages bien plus sérieux... À l'évidence, cela t'échappe...

Vive l'humanisme! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour est une arme qui ne tue pas. C'est aussi un bon moyen de passer des messages bien plus sérieux... À l'évidence, cela t'échappe...

Vive l'humanisme! :flowers:

Explique aux incultes le message...de distribuer des câlins gratuitement?... :rolleyes2:

il y a pas son penchant féminin? de préférence grande, bronzée, et sans barbe contrairement à lui :Crylol:

On pourrait te trouver un trans épilé? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a pas son penchant féminin? de préférence grande, bronzée, et sans barbe contrairement à lui :Crylol:

T'en pas assez in, faudrait que tu essaies le crâne chauve, la grosse bédaine et les jambes poilues! :laugh:

Et puis, le guide suprême ne peut pas être une femme... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin non ! C'est bin cool !

Le gars fait des câlins à tout le monde, moi j'trouve ça drôle !

Tout ce qui se passe partout présentement nous affecte, certes. Par contre, je pense qu'il ne faut pas se tuer à être stressé(e) à propos de tout ce qui arrive ces derniers jours. Oui c'est triste, mais il ne faut pas non plus arrêter de rire non plus, hein ?

C'est quand même un drôle de changement de voir un article sur un extrêmiste faisant des calins au lieu d'un extrêmiste voulant tuer tout le monde, hehe.

C'est vraiment un beau geste envers la communauté. Peut-être que ça va détendre les gens aux alentours... Y'a pas juste des crottés(es) dans la vie. ;P

Très bon article Kiki <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant aux autres messages subliminaux pour le moins xenophobes... NO COMMENT !!!

j'ai beau lire je n'arrive vraiment pas à trouver des messages xénophobes... va falloir me renseigner sur ce coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement