Aller au contenu

Demande de permis de travail pour stage cooperatif étant deja au Canad


Maried2b

Messages recommandés

Bonjour je suis étudiante au cégep je dois faire des stages durant mes 6 saissions, cependant le permis de travail de 20 heures n'est pas suffisant. Il me demande un permis de trvail cooperatif pour effectuer mes Stages. Je me connecte sur mon compte cic et je suis aller faire une autre demande cependant il me donne le formulaire de demande de permis de travail à l'extérieur du Canada sauf que je suis deja au Canada. De plus il me demande une lettre supposée etre demandée dès lors de l'ouverture des pvt !!!

Que dois je faire et ou demander un permis de trvail Coop ???

Merci d'avance :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que pour cette année le quota des stages aussi est complet et c est pour cela que l on ne le voit pas. Étant donné que tu es déjà au Canada, contacte le cic au téléphone pour poser la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis étudiante au cégep je dois faire des stages durant mes 6 saissions, cependant le permis de travail de 20 heures n'est pas suffisant. Il me demande un permis de trvail cooperatif pour effectuer mes Stages. Je me connecte sur mon compte cic et je suis aller faire une autre demande cependant il me donne le formulaire de demande de permis de travail à l'extérieur du Canada sauf que je suis deja au Canada. De plus il me demande une lettre supposée etre demandée dès lors de l'ouverture des pvt !!!

Que dois je faire et ou demander un permis de trvail Coop ???

Merci d'avance :smile:)))

Mais.... tu n'as aucunement besoin de visa pour tes stage si tes stages sont compris dans ta formation :blink2: ton permis d'étude suffit, c'est dans le cadre de ta formation ! D'ailleurs, tu l'as déjà précisé au agents d'immigration dans ta demande de PE.

Ton permis de travail c'est pour TRAVAILLÉ... pas pour être en stage.