Aller au contenu

Livre sur notre immigration au Québec


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

Je réalise que c'est ici la bonne place pour vous parler de notre livre, encore en cours de ré écriture et recorrection.

Ce livre s'appellera "De l'autre côté" et raconte l'incroyable histoire de notre immigration au Quebec.
Vous pouvez suivre l'avancée de l'écriture sur le blog des Bilous et aussi y lire l'introduction. Si vous souhaitez nous soutenir vous pouvez également rejoindre la page Facebook "de l'autre côté".

Je vous donnerai ici des nouvelles de l'avancée. Ce livre sera édité et publié en France mais on pourra le commander partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et il sera publié quand ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et il sera publié quand ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et-ce que tu as eu la ''chance'' de lire le magnifique texte qu'elle a écrit sur une période très difficile qu'elle a passée (maladie et aussi mort d'un enfant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Dentan et ??????? Je ne comprends pas ta question ?

Je suis ce forum depuis ses débuts et oui j'ai lu les bilans d'Hawaïenne. Et en quoi est-ce que cela m'empêcherait d'acheter son livre si c'est mon souhait ??????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Dentan et ??????? Je ne comprends pas ta question ?

Je suis ce forum depuis ses débuts et oui j'ai lu les bilans d'Hawaïenne. Et en quoi est-ce que cela m'empêcherait d'acheter son livre si c'est mon souhait ??????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut,

Je ne t'ai jamais dit de ne pas acheter son livre, loin de là!

Je pense que tu devrais relire ce que j'ai écrit!

Penses-tu que je garde un registre du temps que les personnes sont inscrites dans le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait... Le livre est presque terminé, il reste encore un peu de corrections à finaliser.

Mais je dois attendre un peu, en fait j'attends que... J'attends la cérémonie de citoyenneté, je trouve que ça ferait une fin logique...

Après ça il partira en maison d'édition. Une sortie environ en 2015 on espère.

La maison d'édition est France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un peu et immigrer.com t'enverra une facture pour support publicitaire :wink:

:biggrin2: Ok un forumiste (je vais taire son pseudo) m'a accusé dernièrement de vouloir profiter des bouteilles de vin d'une immigrante, d'un futur mécanicien! Mais si je ne me trompe pas j'ai été le premier à promouvoir les votes pour son récit (même que Immigrer.com a aimé (si je ne me trompe pas)) :biggrin2:

J'ai hâte de la lire en papier ou sur du papier!!!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Le livre va partir en maison d'édition dans quelques semaines, le temps de peaufiner quelques détails. La finale est écrite et j'ai fini de retravailler le manuscrit !

Je vous en redonne des nouvelles en 2015.

J'ai décidé de ne pas attendre la citoyenneté, vous comprendrez pourquoi au dernier chapitre !

Je remercie tous ceux qui nous soutiennent dans ce projet un peu fou et tous ceux qui m'envoient de gentils messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Il est parti ce soir chez un éditeur... Réponse dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas mettre le lien ici.

Sur mon blog ya un lien direct vers la page facebook.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

La maison d'édition vient de sélectionner mon manuscrit ! Le livre sera publié dans quelques temps ! je suis si heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La maison d'édition vient de sélectionner mon manuscrit ! Le livre sera publié dans quelques temps ! je suis si heureuse !

Félicitations! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La maison d'édition vient de sélectionner mon manuscrit ! Le livre sera publié dans quelques temps ! je suis si heureuse !

Félicitation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement