Aller au contenu

Marre


bamboue

Messages recommandés

Oui, marre, marre et vraiment marre!!!! l notre avocate a interrogé les services d'immigration et depuis 2 ou 3 semaines ils ne lui ont donné aucune réponse pour l'avancement de notre dossier de résidents permanents' C'est pas normal tout ça quand même' On devrait pouvoir communiquer' Qu'ils nous disent vous aurez une réponse dans 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, mais qu'ils nous disent quelque chose bon sang!!! Voilà plus de 6 mois et demi qu'ils ont notre dossier en main!!! Incroyable je suis vraiment frusrrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a des delais, et prendre un intermédiaire n'aide en rien pour l'avancement des demarches...

vous préférez des agents qui traitent les dossiers ou payer plus pour avoir accès à un standard téléphonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé mais le monde ne tourne pas autour de vous, ils n'ont pas que votre dossier à se mettre sous les dents.

on ne vous a pas dit que tout vient à point à qui sait attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exacte les délais sont les délais prendre une personnes pour faire son dossier ou démarches n’accélérera en rien e la procédure

Tout le monde et logé au même niveau et c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du attendre 17 mois quand j'ai fait appel, sans aucune nouvelle ... pour au final avoir un refus ! C'est la même chose pour tout le monde et tu n'es pas au bout de tes peines. Il faut savoir prendre son mal en patience !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, marre, marre et vraiment marre!!!! l notre avocate a interrogé les services d'immigration et depuis 2 ou 3 semaines ils ne lui ont donné aucune réponse pour l'avancement de notre dossier de résidents permanents' C'est pas normal tout ça quand même' On devrait pouvoir communiquer' Qu'ils nous disent vous aurez une réponse dans 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, mais qu'ils nous disent quelque chose bon sang!!! Voilà plus de 6 mois et demi qu'ils ont notre dossier en main!!! Incroyable je suis vraiment frusrrée

Quel service d'immigration et ''interrogé" de quelle façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, marre, marre et vraiment marre!!!! l notre avocate a interrogé les services d'immigration et depuis 2 ou 3 semaines ils ne lui ont donné aucune réponse pour l'avancement de notre dossier de résidents permanents' C'est pas normal tout ça quand même' On devrait pouvoir communiquer' Qu'ils nous disent vous aurez une réponse dans 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, mais qu'ils nous disent quelque chose bon sang!!! Voilà plus de 6 mois et demi qu'ils ont notre dossier en main!!! Incroyable je suis vraiment frusrrée

Bonjour,

Tu devrais donner plus de détail sur ton dossier pour que l'on comprenne, car 6 mois 1/2 cela semble pas très abusif comme délais quand effectivement on voit les delais dans certain pays.

Ensuite, le nombre de dossier est important et je doute que les mesures de quotas fasse descendre le delais tout de suite vu les dossiers en retard.

a+

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus, dites-vous au moins que les délais devraient être raisonnables à comparé aux maghrébins où ça prend 4-5 ans.

M'en parlez pas hhh

Un français s'il rate son CSQ peut le refaire et partir au Quebec l'an prochain. Un algérien s'il rate son CSQ il tentera sa chance dans une autre vie hhhh

Les délais pour les marocains son plus raisonnables un peu moins pour les tunisiens mais les algériens oufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais si c'est pour faire ce genre de commentaire tu peux passer ton chemin. Merci. Nous sommes au Québec depuis 2012 en permis de travail renouvelé jusqu'en mai 2015. La demande de RP a été faite via un PEQ. Nous avons. Passé la vm en avril et ils ont reçu les résultats. Nous n'attendons aucune faveur simplement être tenus informés. Voilà pour quelques précisions.

Je voulais juste avoir votre avis sur combien de temps après la vm on peut espérer avoir un statut RP.

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce stade tu ne peux rien faire. Tu ne sais même pas si ton dossier est à Sydney ou Ottawa. Tu auras sûrement des nouvelles en fin d'année ou début 2015.

Ne t'inquiète surtout pas et patiente, c'est la fin.

Puis pour ton permis si en mai tu n'as pas encore la RP tu as juste à faire le tour du poteau avec ton contrat de travail.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement