Aller au contenu

Envoyer un colis en France


july s.

Messages recommandés

  • Habitués

Avec les fêtes qui approchent je voudrais envoyer un colis avec des cadeaux pour mon frère de 12 ans qui joue au hockey en France.

Ca serait pas grand chose mais ça fait quand même un peu: j'ai pensé à une doudou LNH, un gilet, et 3-4 bebelles pour mettre avec.

Le seul problème c'est les prix d'envois quand ça doit traverser l'atlantique dans l'autre sens !!!

J'ai fais des simulations sur le site internet de canada poste mais j'ai vu qu'en fonction de la dimension et du poids le montant pouvait exploser.

Avez vous des conseils sur l'envoi de colis vers la France? Avec canada poste ou une autre compagnie? Si possible je préfère pas avion j'ai un peu peur qu'un tout petit colis se perde avec 4 semaines de transit à bord d'un gros bateau.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair. Je n'envoie plus de colis depuis le Canada. Toute ma famille est au courant et l'a accepté depuis qu'ils sont venus en vacances et ont voulu envoyer eux-même de malheureuses cartes postales-souvenirs.

J'envoie une carte avec un chèque dedans. Et je fais des emplettes tout au long de l'année. Je profite de mes voyages en France pour ramener à ma famille tout ce que j'ai acheté tout au long de l'année. Parfois, je trouve aussi parmi mes amis une âme charitable qui se charge d'emporter un cadeau. Évidemment, pour ne pas gêner la personne qui convoie mes cadeaux, je le lui confie sans emballage cadeau. Il faut qu'à tout moment elle puisse contrôler que le service qu'elle me rend ne sera pas dangereux pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour juillet, je pense Expedeasy compléter vos besoins comme Envoi de colis en Europe.

Ça me donne que la France en possibilité de départ

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement