Aller au contenu
  • 0

Interrogations sur diplôme pour CSQ


Nico82

Question

Je souhaite demander une CSQ mais je me pose des questions sur l'éligibilité par rapport a mon diplôme .

Je suis soudeur dans le domaine de la tuyauterie avec plusieurs licences de soudure (sur acier et inox TIG/ arc), un titre professionnel de soudeur de niveau 5 équivalent à un CAP mais délivré par le ministère du travail,cependant j'ai aussi (un CAP et BEP de carrossier).

La question est de savoir si je peu marquer que j'ai fait mes études dans "le domaine soudeur-monteur DEP", l'ARM me semble pas possible non plus.

J'ai plus de 5 ans d'expériences après ce diplôme,je suis soudeur confirmé mais ne sais pas comment le faire reconnaitre .

Si quelqu'un peu venir à mon secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Faire un VAE?

Non ,je pense que c'est la même chose! je pense déposer mon dossier au mois d'avril en temps que tel!

Il existe des CAP de soudeur dans différents metiers,mais pas dans directement dans mon domaine ! Il faut que je m'adresse peu être directement au centre de l'ARM pour trouver une parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Faire un VAE?

Non ,je pense que c'est la même chose! je pense déposer mon dossier au mois d'avril en temps que tel!

Il existe des CAP de soudeur dans différents metiers,mais pas dans directement dans mon domaine ! Il faut que je m'adresse peu être directement au centre de l'ARM pour trouver une parade.

je pense qu'il faudrait faire l’évaluation comparative des vos études, pour être fixè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais le tour de toutes les possibilités et rien ne va pour remplir le nombre de points nécessaire.