Aller au contenu

Attention aux arnaques !


Morteboule

Messages recommandés

Bonjour,

Voici le e-mail que j'ai reçu récemment :

Message du : 23/11/2014 01:49
De : "Immigration Canada CIC " <[email protected]>
A : non renseigné
Copie à :
Sujet : OFFRE D'EMPLOI DE RECRUTEMENT QUEBEC SESSION 2014‏‏‏‏‏

Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration
Citoyenneté Immigration Canada (CIC)
DIRECTION GÉNÉRALE CIC, 50, rue O'Connor, 11e étage
Ottawa (Ontario) K1A 0S6
Web site:www.cic.gc.ca
E-mail:[email protected]
Accord de publication N° 012 / S-18/ 197582/01-01-2014 DU PROJET CIC & CCC
******************************************************************************************Dans le cadre de l’initiative « Immigration pour Tous »du Gouvernement canadiens, l’EMPLOI QUÉBEC lance au titre de l’année 2014 un recrutement ouvert aux cadres et jeunes diplômés de tous les continents dans plusieurs spécialités. Il est recherché avant tout des personnes capables de travail sous pression et en groupes au sein d’une entreprise. EMPLOI QUÉBEC sont aujourd'hui à la recherche de personnels expérimentés en particulier en audit d'entreprise, contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources humaines, montage de projet marketing, chauffeur, plomberie ,communication, droits des affaires, commerce international, agricole, agro-industrie et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logistique secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, médecine, infirmerie, financements de projets, assurance, brevets, licences intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie, relation publique, publicité pour travailler dans ses agences dans la ville de QUÉBEC et autres ....
CONDITION PARTICULIÈRES A REMPLIR
• Avoir entre 18 et 60 ans au plus.
• Être de bonne moralité.
• Avoir une maîtrise de l'outil informatique.
• Être titulaire du BAC ou du BEPC au moins.
NB:Pour plus d'information;veuillez contactez la direction générale sur notre email pour recevoir le formulaire a remplir et les dossiers a fournies pour êtres partant pour cette séance de recrutement.
Contact E_mail : [email protected]
Le chargé de l'information
Cordialement
DIRECTEUR SYLVAIN CRAMER
© Programme 2014-2015 Citoyenneté Immigration Canada (CIC) - All Right Réserver

Des que je l'ai reçu j'ai tilté sur l'adresse email @outlook.fr, puis au fait que ça parait vraiment pas digne d'un gouvernement.

Le dossier doit surement demandé pièce d'identité + frais d'inscription, ne vous faites pas avoir et ne répondez pas à ce mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un courriel privé ça et non un courriel professionnel...ça sent l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mignon... j'aime bien le "être de bonne moralité"... :laugh: :laugh: :laugh:

et le "All Right Réserver" :biggrin2:

Bwahahahahaaaaa !!! J'avais pas vu ça, trop cute !!!! Et il y a toutes les autres fautes aussi. Un agréable parfum de café internet en Côte d'Ivoire...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laissez le bonhomme gagner sa vie. Fait comment pour vivre ? :biggrin2:

il doit mieux gagner sa vie que toi :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont sans scrupules et multiplient les tentatives. Ils n'hésitent même pas à essayer d'arnaquer en commantant un article qui met en garde contre l'arnaque sur internet! (http://bonjouridee.com/lutter-efficacement-contre-les-tentatives-darnaques-les-petites-annonces/). Il faut le faire quand même!

Heureusement il y a toujours le petit truc par quoi on le repère, comme cette adresse mail ou les fautes d'orthographe non dignes d'un courrier officiel.

Modifié par ikoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement