Aller au contenu

Comment travailler avec un employeur autre que celui qui vous a fait v


wengro

Messages recommandés

je suis arrivé au Québec il ya 5 mois avec un boulot dans la poche et un visas travail pour 3ans. Seulement, après 4 mois, mon emploi n'a pas été confirmé.

L'entreprise prétend qu'elle m'a engagé en espérant que dans 8 moi je devais être directeur de la construction( je suis ingénieur en génie civil et travaillais comme Project manager). Ils prétendent que mes compétences ne sont pas au niveau qu'ils avaient estimées. Moi je pense plutôt que le Project pour lequel j'avais été recruté n'a pas abouti et actuellement pas beaucoup de boulot dans l'entreprise.

Jai déplacé toute la famille(mon épouse laissant elle aussi son boulot d'infirmière à Bordeaux) j'ai engagé des dépenses pour voiture, équipement maison et autres et actuellement je ne peux même pas bosser, même si je trouvais un boulot car sur mon permis de travail il est précisé que je ne peut travailler pour un autre employeur, même pas étudier.

Je suis fou de rage et sincèrement je voudrais intenter un procès à cette entreprise, même si j'étais encore en période d'essai.

Au moins le dédommagement pour tous les frais de déplacement et le préjudice moral qu'ils m'ont et me procure encore(je vis une situation de stress très importante).

Aidez moi s'il vous plait.

Que puis je faire?

Merci de votre aide.

Mes excuses pour la longueur du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya quelques moi, j'arrivais au Québec comme Project manager.

Seulement mon emploi n'a pas été confirmé après la période d'essai. Que dois je faire pour pouvoir travailler avec un autre employeur autre que celui qui a fait mon visa. Si dans ce dernier, il est précisé que je ne peux pas travailler pour un autre employeur autre que lui.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués