Aller au contenu

Diffusion du reportage "un an au Québec"


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

Le 7 décembre sur TF1 le reportage sera diffusé juste après le journal de Claire Chazal dans l'émission "reportage".

Il y a de superbes images et un magnifique travail réalisé par celui qui a suivi notre vie pendant un an !

Nous avons été malheureusement coupé par TF1 au montage, j'ai assez hâte de découvrir le résultat final.

Je vous promets que je vais trouver un moyen de partager une partie du gros travail que nous avons fait pendant un an avec le journaliste, pour ceux qui suivent le blog des Bilous, je vous en redonne des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'information, Nous ne manquerons pas de regarder ce reportage.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Merci pour l'info :thumbsup:

Je vous suis sur votre blog et sur votre page facebook , j'adore

,et hâte de voir ce beau reportage :flowers:

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH YES! J'ai eu peur de l'avoir raté, niquel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Prélèvement le 15/08/2014

Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes sûr de la date , du 6 décembre ? Car je viens de recevoir le programme télé et le 6 décembre sur TF1 c est un reportage sur le tsunami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes sûr de la date , du 6 décembre ? Car je viens de recevoir le programme télé et le 6 décembre sur TF1 c est un reportage sur le tsunami .

Oui je viens de me faire la même reflexion car je viens de voir les sujets de reportage pour le 6, et rien sur le quebec...par contre l emission reportage existe aussi le dimanche maintenant donc peut être le 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup regarder le reportage je suis au Québec depuis seulement 1 mois :) mais c'est peut-être une drôle de question mais vous faite comment pour regarder la télé française j'ai essayée les repley par exemple mais a chaque fois il y a un message qui me dit que ma zone géographique ne me permet de visionne le contenu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerai beaucoup regarder le reportage je suis au Québec depuis seulement 1 mois :smile: mais c'est peut-être une drôle de question mais vous faite comment pour regarder la télé française j'ai essayée les repley par exemple mais a chaque fois il y a un message qui me dit que ma zone géographique ne me permet de visionne le contenu ..

Est-ce que quelqu'un peut répondre svppppppppppppp!

Je suis ici depuis bien plus longtemps que Lana et j'ai le même problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol oui quelqu'un peut répondre

Salut, es-tu capable d'ajouter des fleurs ou je ne sais dans le titre, peut-être que cela ferait répondre quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas Kuroczyd qui avait une solution en passant par un vpn?

J'avais une solution par un site qui s'appelait 'WebTV live' SANS VPN : mais je viens de voir qu'il a cessé d'exister, ce ne devait pas plaire à du monde...

Sinon, effectivement il existe des possibilités avec un VPN qui donne une IP 'francaise' et là on peut regarder les chaines francaises sur leurs sites respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas Kuroczyd qui avait une solution en passant par un vpn?

J'avais une solution par un site qui s'appelait 'WebTV live' SANS VPN : mais je viens de voir qu'il a cessé d'exister, ce ne devait pas plaire à du monde...

Sinon, effectivement il existe des possibilités avec un VPN qui donne une IP 'francaise' et là on peut regarder les chaines francaises sur leurs sites respectifs.

Merci mais c'est quoi VPN???? Vapeur post n..... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En bon français, 'réseau virtuel privé', un réseau dans un réseau :)

Tu ouvres une connexion avec un fournisseur de 'VPN' en France ou peu importe ailleurs, et une fois connecté c'est comme si c’était ton fournisseur faisait toutes les requêtes pour toi.

Si tu t'abonnes donc à un VPN qui te fournit une IP française et que tu te connectes sur des sites en France, ils verront que tu as une IP française et ne filtreront pas tes demandes (alors que toi, en réalité, tu fais tes requêtes depuis un endroit qui peut très bien être n'importe ou dans le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement