Aller au contenu

Un autre type d' 'immigration'


kuroczyd

Messages recommandés

  • Habitués

Moi ça m'étonne pas puisqu'en France ils ne contrôlent pas leur immigration... il peut donc y avoir plusieurs centaines de fanatiques qui ont passé librement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'étonne pas puisqu'en France ils ne contrôlent pas leur immigration... il peut donc y avoir plusieurs centaines de fanatiques qui ont passé librement!

Oui, ça se compte assurément en milliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les politiques en matières dimmigration ici (canada-Quebec)seraient vues comme fachistes par les bobos-socialos-gauchos de France. Nous sommes loin du laxisme de la droite libérale francaise dans ce domaine en matière dimmigration la France, c'est du n'importe quoi.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis qu'en moins pour la précédure d'immigration au Québec/Canada, les procédures sont claires et les immigrants sont sélectionnées sur des critères bien définies ...etc, par contre en Europe et surtout en France, l'on sait pas vraiment comment les choses se passent pour régulariser telle ou telle personne, donc en gros, l'on a une immigration beaucoup moins forte dans ce dernier pays par rapport à celle du Canada par contre l'on maitrise aucunement la chose. Sinon je doute fort de la véracité de ces chiffres et je me demande sur quel moyen "fiable" l'on en a pu les établir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon je doute fort de la véracité de ces chiffres et je me demande sur quel moyen "fiable" l'on en a pu les établir.

Pourquoi:

Centre du renseigmenment de sécurité canadien : SCRS

et Centre de prévention des dérives sectaires liées à l'Islam (http://www.cpdsi.fr/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon je doute fort de la véracité de ces chiffres et je me demande sur quel moyen "fiable" l'on en a pu les établir.

Pourquoi:

Centre du renseigmenment de sécurité canadien : SCRS

et Centre de prévention des dérives sectaires liées à l'Islam (http://www.cpdsi.fr/)

ô cela fait un bout que je n'y crois pas aua père noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon je doute fort de la véracité de ces chiffres et je me demande sur quel moyen "fiable" l'on en a pu les établir.

Pourquoi:

Centre du renseigmenment de sécurité canadien : SCRS

et Centre de prévention des dérives sectaires liées à l'Islam (http://www.cpdsi.fr/)

ô cela fait un bout que je n'y crois pas aua père noel !

Parce que tu y a déjà cru?

Qu ils soient fiables ou pas ce sont des chiffres qui existent et qui valent mieux que des 'on dit' ... après tu peux contester aussi n importe quels chiffres si tu veux. Je connais des gens qui font ça et qui croient plus les faits divers que les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon je doute fort de la véracité de ces chiffres et je me demande sur quel moyen "fiable" l'on en a pu les établir.

Pourquoi:

Centre du renseigmenment de sécurité canadien : SCRS

et Centre de prévention des dérives sectaires liées à l'Islam (http://www.cpdsi.fr/)

ô cela fait un bout que je n'y crois pas aua père noel !

Le nombre de 130 individus est celui des Canadiens partis à l'étranger pour participer à des activités terroristes. Il nous vient du directeur, Michel Coulombe, du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS).

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/10/08/009-menace-terroriste-canada-etat-islamique-scrs-michel-coulombe.shtml

Est-ce que tu crois que le gouvernement canadien ment délibérément à la population en exagérant le nombre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis qu'en moins pour la précédure d'immigration au Québec/Canada, les procédures sont claires et les immigrants sont sélectionnées sur des critères bien définies ...etc, par contre en Europe et surtout en France, l'on sait pas vraiment comment les choses se passent pour régulariser telle ou telle personne, donc en gros, l'on a une immigration beaucoup moins forte dans ce dernier pays par rapport à celle du Canada par contre l'on maitrise aucunement la chose. Sinon je doute fort de la véracité de ces chiffres et je me demande sur quel moyen "fiable" l'on en a pu les établir.

C'est le gros problème, il est plus facile d'immigrer illégalement que légalement en France.

quand tu viens illégallement tu peux mettre tes enfants à l'école, et ensuite demander une régularisation car tes enfants sont à l'école. Meme chose avec le travail au noir. Il y a une sorte de récompense dans le fait de ne pas respecter la loi. Les immigrés qualifiés qui font les choses dans les regles, sont diplomés, parlent notre langue, ceux ci on les refuses.

Résultat, uniquement des immigrés non qualifié, qui ne parlent pas la langue, et qui hurlent au racisme des locaux à l'embauche, alors qu'il à 5 millions de Français qui sont déja au chomage.

Une intégration completement foiré, avec des immigrés qui deviennent raciste envers le pays ou ils ont choisi eux meme de venir en illégaux.

Des Français qui s'énervent du tapis rouge déroulé pour beaucoup d'illégaux, notamment avec les soins de santé gratuit et les logements dans les hotels pendant que nos propres sans domicile sont dehors, et à une autre échelle de la pression politico médiatique d'abandon des valeurs Française au profit d'une glorification de tout ce qui est "autre" (religion comprise) ,une situation qui risque de très mal finir dans plusieurs années.

Quand on veut accueilir des immigrés, on les accueilles dans de bonne conditions ou on n'en accueille pas. A force de faire du droit de l hommisme no border on genere l'effet inverse.

Pourtant les droits de l homme était un tres beau principe avant qu'il ne soit galvaudé.

Je vivais pres de l'endroit ou était caché le terroriste Khaled Kelkal, pour ceux qui se rappelent de la vague d'attentat en 95 à Paris et Villeurbanne. Quand il à été découvert il a fait feu sur les forces de l'ordre, qui ont répondu, et cela à fait un scandale dans le milieu bobo qui parlait d'éxécution du gentil terroriste.... Voila la grosse différence avec le Canada ou ce policier d' ottawa à été applaudi à l'assemblé

MicheldeMtl, je pense que tu es encore loin du compte, les mesures d'immigration du canada en France serait vu comme le retour de la bete immonde, le nazisme. On parlerait de la volonté caché d'ouvrir des camps de concentration, et dans le meme temps on continuerait de laisser les manifestations antisémites de la frange "soutien à la palestine" de la population Française.

Quand je pense que Bedos dit vouloir venir au Canada si le FN gagne les élections, il va avoir de sacré surprise, à commencer par la non obtention de son CSQ car pas diplomé.

Pour les Jihadistes, la France à la solution, on essaye de les empêcher de sortir du territoire (tout en ayant lever l autorisation parentale pour voyager à l'etranger il y a 2 ans par le PS), et surtout un numero vert !! (ligne de teléphone sans frais)

Des extremistes religieux il y en avait la ou j'ai grandi, ils étaient vraiment racistes contre les personnes qui n'était pas de cette religion ou de leur coin du monde et on avait interet à faire attention pendant le ramadan. C'était il y a une 20 aine d'année et à l'époque lorsqu on se plaignait de ça aux "adultes" on nous disais que c'était notre faute, que l'on avait peur de la différence, de l'autre, que c'était normal de se faire insulter de sale fromage, que tout de même on les avais coloniser et que c'était dur pour eux car leur parent ne parlaient pas le Français, que nous ne devrions pas etre aussi fermé (tendre la joue gauche plutot) . Le résultat aujourdhui ne me surprend vraiment pas.

Attention bien sur, certains font leur religion à la maison sans revendiquer un changement de société et sans etre raciste envers les Français, j'avais des amis modérés qui n'étaient pas racistes (bien que l'antisemitisme n'était jamais bien loin) , mais à force d encourager les extremismes sous couvert d'antiracisme, nous voila le 1er ou 2ème pays européens en terme de nombres de Jihadistes...

A leur retour est prévu une cellule psychologique pour comprendre pourquoi ils en sont arrivé à ça, ce sera sans doute un histoire d'enfance difficile avec rendez vous compte, un divorce des parents qui expliquerait pourquoi ce gars la c'est retrouvé à faire griller des tetes humaines sur un barbecue en se prenant en selfie

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une video d'un évènement que tu n'envisagerais pas au Canada. Interessant à voir pour un Québecois:

http://www.ina.fr/video/CAC96044447

(comme d'habitude désolé pour la pub)

Modifié par rayjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben mis à part les chiffres, ce que je conteste surtout c'est qu'en Europe, et comme il existe pas de procédure bien claire pour régulariser les gens, l'on assite souvent à un phénomène non compréhensible de la part de beaucoup, dans la mesure que l'on voit des extrémistes qui ont droit à l'asile politique, des cas d'immigrants illégaux qui se trouvent avec des papiers "régulariés sans connaitre le pourquoi du comment de la chose", mais en parallèle, des gens "normaux" qui étudient la-bas, se sont bien adaptés au système, font du travail de 15 heures par semaines, payent leur impôts ...etc, mais se voient les premiers à être refusés en cas de demande de carte de séjour ou de résidence par la voie standard ....etc. Disons que je dis pas que cette demande demeure un droit pour ces derniers mais ma foi il semble normal de s'interroger de comment se fait-il que d'autres cas "plus anormaux" puissent avoir leur sésame et pas des gens suivant la procédure "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben mis à part les chiffres, ce que je conteste surtout c'est qu'en Europe, et comme il existe pas de procédure bien claire pour régulariser les gens, l'on assite souvent à un phénomène non compréhensible de la part de beaucoup, dans la mesure que l'on voit des extrémistes qui ont droit à l'asile politique, des cas d'immigrants illégaux qui se trouvent avec des papiers "régulariés sans connaitre le pourquoi du comment de la chose", mais en parallèle, des gens "normaux" qui étudient la-bas, se sont bien adaptés au système, font du travail de 15 heures par semaines, payent leur impôts ...etc, mais se voient les premiers à être refusés en cas de demande de carte de séjour ou de résidence par la voie standard ....etc. Disons que je dis pas que cette demande demeure un droit pour ces derniers mais ma foi il semble normal de s'interroger de comment se fait-il que d'autres cas "plus anormaux" puissent avoir leur sésame et pas des gens suivant la procédure "normale".

Parce que tout simplement le filtrage est tout pourri ... Il suffit d’être dans l'espace schengen et attendre d'un gouvernement de pro-bobo lâche une vague de régularisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien évidemment, mais rien n'est fait au hazard puisque souvent l'on veut plaire à cetaine catégorie afin de gagner plus d'électorat à la veille d'un scutin pour faire passer souvent la gauche, c'est connu ça et l'on voit le désastre après. Je dis pas cela parce que je suis pro de la droite mais que la gauche a souvent agit sur le principe que la fin justifie les moyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veniziano cela à été ton cas non? je crois que tu as étudié en France il me semble.

C'est d'autant plus incompréhensible que l'argument numéro 1 des pro immigration c'est qu'il y a besoin de main d'oeuvre pour payer les retraites.

Soyons honnete, quelqu'un qui à étudié en France, à des diplomes, parle la langue, rapportera beaucoup + en cotisation sociale qu'une personne parlant un dialecte et non qualifié qui finira avec un RMI et CMU après avoir eu l AMT et les hebergements en hotels, que nous impose l'union europeene, et qui coute un bras au contribuable.

a une époque ou on demande un bac+2 pour etre caissiere ou réceptionniste c'est à n'y rend comprendre.

Faire venir des gens pour les laisser dans la misere ça sert à rien du tout, tout le monde y est perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas du tout mon cas, mais c'est à la base de ce que l'on voyait pour beaucoup de cas comme ça, alors qu'en parallèle ces derniers ne comprenaient pas comment se fait-il que des intégristes puissent avoir l'asile politique ou de même pour des cas louches ...etc par contre eux sont les premiers à être refusés. Comme-ci que le système justement pousse les gens de ne pas y aller par la voie standard pour pas avoir le max de chances d'être rejeté dès le départ !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi la France ne fait rien pour baliser son immigration? Je comprends pas pourquoi ils attendent la catastrophe pour agir. Est-ce faute de moyens, de volonté politique,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parceque lorsque on parle d'immigration en france c'est tres vite vue comme étant " vous êtes raciste ". Le pouvoir de changer les choses en france sera très très dure tant que l'Europe dicteras ca pensé unique. L'Europe est malade, mais est ce que cela n'est pas voulu par d'autres ? (Russie, chine...), telle est la question.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on est arrivé à un tel point de politiquement correct, limite de pensée unique, que dès qu'on en dérive un peu on est catalogué comme la pire des personnes.

D'autant plus que ça a exactement l'effet inverse, le Front National n'a jamais été aussi haut et personne ne me fera croire que c'est uniquement à cause de "la crise".

À chaque fois qu'un politique nie les problèmes d'immigration, les problèmes de l'islam, les problèmes de délinquance, etc, le FN gagne des voix.

On va clairement dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement