Aller au contenu

retour DCSQ pour manque de doc


xavninou07

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Courant mai j'ai envoyer mon DCSQ qui malheureusement pour moi, m'est revenu mi septembre car incomplet.

Avec on dossier, a été mis une lettre a retourner si je souhaitais de nouveau soumettre ce dernier.

Je me pose la question de savoir si je peux ou non revoyer le dit dossier avec une chance qu'il soit examiné ? ou alors il me sera automatiquement retourné !

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt je pense qu'il faut que tu attendre avril 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "négociateur" de ta réponse, c'est ce que je craind en faites.

Toute fois, sur la courrier recu, il y était stipulé de bien mettre de dit courrier dans le dossier, peut etre pour prouver une date de premier envoi et ainsi passer car la cession 2014 ?

J'essai de me recrocher a quelque chose, non ?

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

perso, je renverrai le tout... autrement si tu devais attendre avril pour le renvoyer, ils ne t'auraient pas demandé de renvoyer une lettre avec ton dossier. Ils t'auraient renvoyé ton dossier et c'est tout.


ou bien autre solution, je viens juste d'y penser, attendre avril et lorsqu'ils recevront le dossier avec la lettre, ils le traiteront tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "négociateur" de ta réponse, c'est ce que je craind en faites.

Toute fois, sur la courrier recu, il y était stipulé de bien mettre de dit courrier dans le dossier, peut etre pour prouver une date de premier envoi et ainsi passer car la cession 2014 ?

J'essai de me recrocher a quelque chose, non ?

:sad:

Pourquoi tu 'appelles pas le MIDI et leur demander. Dans 4 minutes les bureaux vont être ouverts! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout de même flou comme explication de leur part..... téléphone leur, mais plusieurs fois pour avoir plusieurs son de cloches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "négociateur" de ta réponse, c'est ce que je craind en faites.

Toute fois, sur la courrier recu, il y était stipulé de bien mettre de dit courrier dans le dossier, peut etre pour prouver une date de premier envoi et ainsi passer car la cession 2014 ?

J'essai de me recrocher a quelque chose, non ?

:sad:

TU peut aussi appeler MIDI pour avoir la vraie information 151 486 491 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :db:

Modifié par xavninou07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour xavninou et les autres,

Expérience faite personnellement avec un retour pour dossier incomplet en septembre également et renvoyé en octobre avec la même fameuse lettre expliquant qu'il fallait la joindre en cas de renvoie (du même dossier) complet cette fois ci. Et malheureusement avant hier ce dernier nous a été renvoyé à nouveau avec un autre courrier cette fois ci, expliquant qu'en le quota était atteint pour 2014 !! Deçu forcément... mais on va continuer et persévérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Courant mai j'ai envoyer mon DCSQ qui malheureusement pour moi, m'est revenu mi septembre car incomplet.

Avec on dossier, a été mis une lettre a retourner si je souhaitais de nouveau soumettre ce dernier.

Je me pose la question de savoir si je peux ou non revoyer le dit dossier avec une chance qu'il soit examiné ? ou alors il me sera automatiquement retourné !

A vous lire

bonjour tu dois attendre Avril 2015 avant de soumettre a nouveau ton dossier sinon il te sera a nouveau ramené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais téléphoner lundi, je donnerais alors des nouvelles ! mais au vu de l'expérience de Franck, peu d'espoire de passer dans la cession 2014 ! a suivre :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme promis, voici la réponse : Programme cloturé, donc attendre avril 2015 :crying:

5'30 de communication pour 30s d'échange ! 5' d'attente..... :gluk:

Alors quel intéret de mettre un courrier demandant a l'inclure dans le dossier pour le retourné, sachant que dès septembre le quotas fut atteint ! précision faite : retour de mon dossier en septembre lol :dry:

Je vous souhaites de passer de bonne fêtes de fin d'année :santa:

Modifié par xavninou07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Comme promis, voici la réponse : Programme cloturé, donc attendre avril 2015 :crying:

5'30 de communication pour 30s d'échange ! 5' d'attente..... :gluk:

Alors quel intéret de mettre un courrier demandant a l'inclure dans le dossier pour le retourné, sachant que dès septembre le quotas fut atteint ! précision faite : retour de mon dossier en septembre lol :dry:

Je vous souhaites de passer de bonne fêtes de fin d'année :santa:

Pourquoi attendre en décembre pour retourner le dossier? En septembre tu aurais pu faire parti de 6 500 c'est a raison de la lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentan : pour raison très personnel je n'ai pu retourné le dossier dès réception et comme dit plus haut par Franck, qui a été dans le meme cas que moi, son 2ème envoi lui a été également retourné, car les quotas ont été atteint début septembre, au moment du renvoi de mon dossier. Donc meme en le retournant immédiatement, il me serait de tout façon revenu.... :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus précis, le qutac à été atteint en date du 11 aout 2014. Ayant eu retour de mon dossier un mois après, c'était perdu d'avance ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dentan : pour raison très personnel je n'ai pu retourné le dossier dès réception et comme dit plus haut par Franck, qui a été dans le meme cas que moi, son 2ème envoi lui a été également retourné, car les quotas ont été atteint début septembre, au moment du renvoi de mon dossier. Donc meme en le retournant immédiatement, il me serait de tout façon revenu.... :wacko2:

Tu as raison alors ceux qui ont décrit la même chose que toi dans le forum et pour une période similare, pourquoi leur dossier n'a-t-il pas été retourné?

Mais ce n'est pas grave ce n'est que queques mois de plus ajoutés au processus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentan je ne serais pas te répondre pour les autres.

Je fais juste un constat avec la cloture des dossiers du 11 aout car le quotas des 6500 dossiers ont été atteint et la réponse du MIDI que j'ai eu directement au téléphone qui ma dit de ne pas renvoyer mon dossier et d'attendre la nouvelle cession avec les nouvelles regles de sélections d'avril 2015.

Et je ne pense pas etre le seul avec Franck MASAKI pour qui cela c'est présenté.

C'est comme ca, meme en renvoyant le dossier dès le lendemain de ca réception, il me serait de toute façon revenu...

Maintenant je n'ai plus qu'a patientr avril 2015 pour relancer le processus...en tout cas cette expérience malheureuse m'aura servi, la prochaine fois je n'omettrai pas de documents ! :rtfm:

Bon reveillon a tous et joyeux Noël

Modifié par xavninou07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement