Aller au contenu

Rencontre en Ontario


alvita

Messages recommandés

Hello à tous,

Je vis à Strasbourg, et je compte quitter la France dans un premier temps soit par le PVT de 2 ans ou en m'inscrivant pour un certificat dans une université canadienne.

Mon choix s'est porté sur la Province de l'Ontario car je veux être complètement bilingue.Eh oui l'anglais j'adore!!!!
J'aimerais beaucoup avoir l'avis d'expatriés dans cette province, de PVT, ou d'étudiants français.
Celà nous permettrais d'être en contact, d'échanger et pourquoi pas de nous rencontrer une fois que je serais sur place.

Ayant déjà été expatrié à Londres j'adore rencontré du monde et échanger avec les autres.
Donc hésitez pas je vous attend et j'ai plein de questions.

Merci d'avance!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

guete murje, ich wohn in strossburi, ich stüder buechhàltung.

Salut, je suis de Strasbourg aussi, je travaille comme infirmier et j'étudie la comptabilité. On pense vivre avec ma famille sur Gatineau, c'est une ville qui te permettra aussi d'être parfaitement bilingue et de profiter des avantages de l'Ontario ET du Québec.

Je connais assez bien ces deux villes, si tu as des questions n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guete murje, ich wohn in strossburi, ich stüder buechhàltung.

Salut, je suis de Strasbourg aussi, je travaille comme infirmier et j'étudie la comptabilité. On pense vivre avec ma famille sur Gatineau, c'est une ville qui te permettra aussi d'être parfaitement bilingue et de profiter des avantages de l'Ontario ET du Québec.

Je connais assez bien ces deux villes, si tu as des questions n'hésites pas.

Hello!!!!

ça fait superrrrr plaisir d'avoir mon premier message sur post!!! :thumbsup:

Donc comme ça tu souhaite aussi t'expatrier et en famille, c'est super!!!