Aller au contenu

délai pour immigrés au Québec


Guillaume42830

Messages recommandés

Bonjour,on m'a proposé un poste au Québec, j'ai un entretien début février avec l'entrepreneur. J'ai actuellement un emploi, si j'accepte l'offre combien de temps faut il que je compte pour pouvoir m'installer au Québec et pouvoir donner une date à mon futur entrepreneur de début de contrat? Si j'accepte ce poste. Par contre c'est pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,on m'a proposé un poste au Québec, j'ai un entretien début février avec l'entrepreneur. J'ai actuellement un emploi, si j'accepte l'offre combien de temps faut il que je compte pour pouvoir m'installer au Québec et pouvoir donner une date à mon futur entrepreneur de début de contrat? Si j'accepte ce poste. Par contre c'est pour la vie.

Les enfants c'est pour la vie! Mais pas un job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas la question... D'une part je n'ai pas d'enfant, et de deux le poste qu'on me propose est le rêve de ma vie... En travaillant au jour d'aujourd'hui pratiquement 17h par jour, je ne suis pas en crainte de trouver un boulot au ou celui-ci capote... Mais je compte bien me battre pour garder cette emploi. Merci de s'en tenir à la question principale Mr dentan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La n'est pas la question... D'une part je n'ai pas d'enfant, et de deux le poste qu'on me propose est le rêve de ma vie... Entravaillant au jour d'aujourd'hui pratiquement 17h par jour, je ne suis pas en crainte de trouver un boulot au ou celui-ci capote... Mais je compte bien me battre pour garder cette emploi. Merci de s'en tenir à la question principale Mr dentan

Si tu ne voulais pas de commentaire alors tu n'avais qu'à pas mentionner que le poste est à vie! Il n'y a pas de poste à vie et encore moins pour des personnes qui viennent en PTT comme tu riques de le faire. Il y a plein d'exemples dans le forum de personnes qui sont retournées dans leur pays d'origine dont la France car le poste merveilleux, fantastique et répondant aux rêves, a été annulé après quelques mois!

En plus, tu immigres au Canada!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre problème ???

Je n'ai jamais dit que le poste était à vie... Je me suis certe mal exprimé... Si je pars, c'est pas pour faire de ma vie un yoyo, si je quitte la France ce sera une décision définitive...par pour revenir dans dix ans... Ou qu'on aille l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs!!! C'est un choix que je fais et réfléchis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi votre problème ???

Je n'ai jamais dit que le poste était à vie... Je me suis certe mal exprimé... Si je pars, c'est pas pour faire de ma vie un yoyo, si je quitte la France ce sera une décision définitive...par pour revenir dans dix ans... Ou qu'on aille l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs!!! C'est un choix que je fais et réfléchis!!!

slt à toi si ton objectif est de partir définitivement je te conseil de faire une demande résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien le faire, mais j'attends avant tout cette entretien avec mon futur entrepreneur, il m'a mm proposé de me faire une promesse d'embauche... J'aimerai juste connaître le délai qu'il me faut par la suite pour m'installer au Québec et bien sûr avoir une date pour l'entrepreneur... Je ne veux pas qu'il me dise c'est trop long et passer à coter de ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais que tu prenne le temps lire les postes sur ce forum et tu verras que bon nombres de ceux qui sont partir avec des promesses faites par des Entreprises ont très vite déchanté. donc ne prends pas le risque de tous t'abandonner pour une promesse parce que dans ces conditions dès que cette entreprise ne voudra plus de toi tu serras obligé de retourner en France

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne veux répondre à ma question pourtant si simple???

Je suis conscient de tout ça... Mon choix est duement reflechis, et personne ni changera quoi que ce soit... La vie est faite de défi, je suis près à les affronter... Alors s'il vous plaît répondez simplement à ma question.... Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ici ne veux répondre à ma question pourtant si simple???

Je suis conscient de tout ça... Mon choix est duement reflechis, et personne ni changera quoi que ce soit... La vie est faite de défi, je suis près à les affronter... Alors s'il vous plaît répondez simplement à ma question.... Merci d'avance...

Google est mon ami:

permis travail temporaire canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben, si l'employeur fait les démarches pour te faire venir, ça peut prendre de 2 à 4 mois, selon la rapidité de la personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après 1 an de travail, là tu peux faire ta demande de résidence permanente...

si l'employeur ne fait pas les démarches pour te faire venir ici et que tu fais une demande comme travailleur qualifié, faut compter 2 ans pour venir ici. si tu es admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après 1 an de travail, là tu peux faire ta demande de résidence permanente...

si l'employeur ne fait pas les démarches pour te faire venir ici et que tu fais une demande comme travailleur qualifié, faut compter 2 ans pour venir ici. si tu es admissible.

En plus il faut que le poste soit dans la bonne catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfait merci, voilà la réponse que j'attendais... Encore merci..

En effet, un employeur peut te proposer un contrat permanent mais tant que tu n'as pas la RP, tu auras un permis de travail temporaire (PTT) pour 1, 2 ou 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement