Aller au contenu

Problème avec demande de prolongation de Visa de visiteur


Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai un problème avec la demande en ligne de ma copine concernant le formulaire IMM 5708 Demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour au Canada à titre de visiteurs.

J'ai remplie le document de la facon demander, par contre à chaque fois que j'arrive pour télécharger le document dans notre dossier En Ligne, le site m'indique que je dois décocher la case Permis de séjour temporaire initiale ou prorogation...ce que je fais.

Je décoche donc cette dite case, ensuite je ressaie le téléchargement et le site me dit que ma demande est incomplète.

J'ai chercher un peu plus loin et je crois comprendre que le formulaire IMM 5708 ne peut être demander en ligne, mais ce n'est pas clairement expliquer car à un autre endroit on me dit que je peux utiliser ce document pour une demande en ligne...

De plus avec le questionnaire que nous avons fait en ligne pour déterminer les critères d'admissibilités et avec le questionnaire on nous dirige vers cette demande et s'est ce formulaire qui nous est imposé...

Si jamais quelqu'un a une solution à ce problème j'apprécierais grandement avoir votre retour la dessus !!!

J'ai contacter plusieurs fois le centre d'appel mais les agents à qui je parle de contredise tour à tour....

Merci beaucoup

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien le IMM5708 que tu dois utiliser... as-tu passé le 30 jours requis pour envoyer la demande? Sinon ce que tu dois cocher (selon mon formulaire que je viens d'ouvrir) est "Prorogation du statut de résident temporaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 21/12/2014 at 09:54, kikicupcake a dit :

C'est bien le IMM5708 que tu dois utiliser... as-tu passé le 30 jours requis pour envoyer la demande? Sinon ce que tu dois cocher (selon mon formulaire que je viens d'ouvrir) est "Prorogation du statut de résident temporaire".

Tu crois pouvoir m'envoyer le formulaire car je n'arrive pas à le récupérer, stp

un gros merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème. 

Je crois comprendre qu'il s'agissent d'un problème de lecture car je suis à jour sur Adobe. 

J'ai utilisé le procédé cmd+s afin de télécharger le formulaire correctement: 

http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/cant-view-download-imm5708-application-to-extend-visitors-visa-t179024.0.html

 

Si je n'aurai pas fait ça, j'aurais eux un message Please wait comme je vous montre en fichier joint. 

J'ai donc réussie à télécharger et à remplir, mais quand je veux le télécharger sur CIC, j'ai l'impression qu'il télécharge non pas le formulaire IMM 5708 rempli, mais le Please wait. D'où le message d'erreur en fichier joint. 

 

Comment puis-je faire pour le télécharger sur le site CIC de manière à ce qu'il passe bien?

 

Merci infiniment pour vos réponse,

 

Guillaume 

 

Capture d’écran 2016-06-05 à 17.14.05.png

Capture d’écran 2016-06-05 à 17.04.38.png

Capture d’écran 2016-06-05 à 17.14.34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme.Je n'arrive pas a le telecharger et ca me marque "Please wait "etc...

Qu'est ce que je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J'ai un problème ayant accès  Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada comme visiteur ou titulaire de permis de séjour temporaire [IMM 5708] (PDF, 476,06 Ko)  Mars 2016
J'obtiens un message qui dit que j'ai besoin d'une version postérieure du visionneur(téléspectateur) PDF, cependant je le fais installer et n'ai aucune difficulté à ouvrir des autres documents de paquet (IMM558 / IMM5476 / IMM5551) mais je ne peux pas ouvrir ou télécharger la forme(le formulaire) d'IMM5708.

Quelqu'un d'autre avait / ont cette question(publication) ? Quel pourrait être le problème et comment puis-je reparer ca ? J'utilise Windows 10 et le Google Chrome. J'ai telecharger Adobe Acrobat Reader la derniere version mais ca veut pas marcher.

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement