Aller au contenu

PTT en retard...


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens ici vous expliquer ma situation afin de trouver, peut être une solution.

Voilà, je suis infirmière en demande de permis de travail temporaire. Un post qui m'attend pour le 8 janvier 2015 au CHU Sainte-Justine à Montréal. Seulement cela fait plus de 6 semaines que j'ai fait ma demande de PTT en ligne, VM ok tout bien comme il faut et toujours aucune réponse. J'ai envoyé deux mails à l'ambassade, j'attends qu'elle me réponde.

J'ai mon logement qui m'attend le loyer de janvier est payé, le boulot qui m'attend (quoi que eux s'en moque puisqu'il me repousse à fin mars si pas de PTT à temps) je n'ai pas encore pris mon billet. Quelqu'un aurait-il vécu la même chose que moi? pensez-vous que je peux toujours recevoir mon PTT malgré les fêtes?

Qu'en pensez-vous?

Je suis un petit peu désemparée...

Modifié par PetitCaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

Oui je les ai.. Mais RSQ et mon future employeur m'ont demandé de faire la demande en ligne... Par rapport à la visite médical. Je me demande si j'ai bien été renseignée.

Mais du coup penses-tu que je puisse faire la demande à l'aéroport maintenant que je l'ai déjà faite en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le PTT, si tu as l'AMT et le CAQ, je confirme , tu peux le faire directement a l'aéroport. Par contre je ne comprends pas cette histoire de visite médicale ?

Modifié par gazowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais travailler comme infirmière, et en pédiatrie donc visite médicale obligatoire a joindre a la demande de PTT..

Je ne connais pas de cas infirmiers ayant fait la demande à l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...