Aller au contenu

PTT en retard...


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens ici vous expliquer ma situation afin de trouver, peut être une solution.

Voilà, je suis infirmière en demande de permis de travail temporaire. Un post qui m'attend pour le 8 janvier 2015 au CHU Sainte-Justine à Montréal. Seulement cela fait plus de 6 semaines que j'ai fait ma demande de PTT en ligne, VM ok tout bien comme il faut et toujours aucune réponse. J'ai envoyé deux mails à l'ambassade, j'attends qu'elle me réponde.

J'ai mon logement qui m'attend le loyer de janvier est payé, le boulot qui m'attend (quoi que eux s'en moque puisqu'il me repousse à fin mars si pas de PTT à temps) je n'ai pas encore pris mon billet. Quelqu'un aurait-il vécu la même chose que moi? pensez-vous que je peux toujours recevoir mon PTT malgré les fêtes?

Qu'en pensez-vous?

Je suis un petit peu désemparée...

Modifié par PetitCaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

Oui je les ai.. Mais RSQ et mon future employeur m'ont demandé de faire la demande en ligne... Par rapport à la visite médical. Je me demande si j'ai bien été renseignée.

Mais du coup penses-tu que je puisse faire la demande à l'aéroport maintenant que je l'ai déjà faite en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le PTT, si tu as l'AMT et le CAQ, je confirme , tu peux le faire directement a l'aéroport. Par contre je ne comprends pas cette histoire de visite médicale ?

Modifié par gazowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais travailler comme infirmière, et en pédiatrie donc visite médicale obligatoire a joindre a la demande de PTT..

Je ne connais pas de cas infirmiers ayant fait la demande à l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour! Je viens de tomber sur le forum et cette discussion car je suis plus ou moins ds la meme situation...je devais prendre un poste au 8 janvier à St Justine,à ce jour toujours pas de visa reçu...j avais fait la visite medicale en novembre et apparemment ils ne l'avaient jamais reçu à l immigration...as tu reçu ce fameux visa? Peut etre à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens de tomber sur le forum et cette discussion car je suis plus ou moins ds la meme situation...je devais prendre un poste au 8 janvier à St Justine,à ce jour toujours pas de visa reçu...j avais fait la visite medicale en novembre et apparemment ils ne l'avaient jamais reçu à l immigration...as tu reçu ce fameux visa? Peut etre à bientôt

Salut !!!! Jai fini par appelé l'immigration à l'aéroport de Montréal, en leur expliquant mon cas et leur listant les papiers que j'avais soit : lettre d'embauche, contrat RSQ, CAQ, AMT, Preuve de visite médicale. Le douanier m'a dit de venir directement à l'aéroport avec tous ces papiers et de refaire la demande de permis sur place ! Ce que j'ai fait. J'ai donc pris un billet et je suis arrivée le 31 décembre. Cela m'a pris 10 min pour obtenir mon permis de travail fermé de deux ans!!!! et j'ai due repayé les frais de visa de 155$ ....

Et le comble de tout j'ai fini par recevoir mon permis demandé sur le site CIC le 15 Janvier.... C'est hallucinant!!!

Où as tu fait ta demande? si c'est sur CiC quel est l'état de ta demande? Ste Justine t'a repoussé en Mars? N'hésites pas à me contacter je veux bien t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement