Aller au contenu

Ouverture PVT 2015: pas avant le 1er février


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Intéressant, on a le droit de faire une demande de pvt avec un dossier de csq en cours ?

Et pour les chanceux qui auront leur pvt 2015, ils peuvent partir quand au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intéressant, on a le droit de faire une demande de pvt avec un dossier de csq en cours ?

Et pour les chanceux qui auront leur pvt 2015, ils peuvent partir quand au Canada ?

Oui tu peux, j'ai moi même un dossier CSQ en cours ouvert depuis juillet et j'envisage également d'obtenir un PVT de 2 ans afin de pouvoir partir à compter du mois d'avril ou mai prochain. J'espère d'ailleur que j'obtiendrai le visa RP avant l'échéance du PVT...

L'obtention du PVT doit se faire au moins en 2 étapes:

Étape 1- EVALUATION DE VOTRE ÉLIGIBILITÉ AU PVT // Kompass

Cette étape permet d’évaluer si vous remplissez les critères d’éligibilité au programme. Toutes les pièces justificatives devront être soumises électroniquement via un compte personnel que vous aurez créé en temps voulu sur le système Kompass.

Vous devriez recevoir une réponse positive ou négative sous 2 semaines.

Si vous êtes accepté, vous recevrez de l’EIC une lettre d’acceptation conditionnelle. Cette lettre sera valide pour une durée de 3 mois, c’est-à-dire que vous avez 3 mois pour passer la 2ème étape.

Étape 2- DEMANDE DE PERMIS DE TRAVAIL // MonCIC

Cette étape permet de faire sa demande de permis de travail auprès des services de l’Immigration Canadienne (CIC) via le système MonCIC.

En cas de réponse positive (comptez env. 6 semaines), vous recevrez votre lettre d’Introduction.

Source: http://www.pvtcanada.com/pvt-whv-canada/la-procedure-en-ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement