Aller au contenu

legalisation des documents en algerie 2015


wab1

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

je suis d'Alger et j'ai pas pu fair l'égalisation ou vous avez faite !!!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Pour tes documents d'études, est ce que tu as pensé à le faire via ta FAC?

- Sinon pour les documents de l'état civil, tu demandes des originaux (acte de naissance, de mariage ...etc).

- Pour autres documents à légaliser, et d'après mes infos, il reste toutefois quelques mairies qui continuent à faire cette légalisation pour le moment, car ils disent ne pas recevoir quelque chose d'officiel afin d'arrêter cette procédure. Donc essayes de chercher et en profiter pour légaliser tous tes documents. Donc pose ta question sur le fil des attendeux 2012-2013, des personnes candidats qui résident à Alger pourront t'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

pour les diplomes et le relevés , faites le à l'université , et pour tout ce qui est relié à l expérience professionnelle , je pense que le format original ou photocopie seulement sont acceptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Bjr tous le monde, je suis nouveau sur ce site.......j' ai deposé mon dossier d'immegration en decembre 2010....jusqu'a presente j'ai pas reçue l'invitation pour l'entrevue a Tunis.

Y-a t il une personne qui peut me donner des nouvelles?

Mon numero de dossier est le: QAxxxx560xxx.

Mervi d avance

Bjr tous le monde, je suis nouveau sur ce site.......j' ai deposé mon dossier d'immegration en decembre 2010....jusqu'a presente j'ai pas reçue l'invitation pour l'entrevue a Tunis.

Y-a t il une personne qui peut me donner des nouvelles?

Mon numero de dossier est le: xxx560xxx.

Mervi d avance

Modifié par mohacanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dsl je ss nouveau....c koi ou c ki le MIDI?

[sVP Veuillez lire et appliquer les règles du forum sous peine de voir votre message supprimé

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Merci ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci romildo......c deja fait...ils disent quenc toujours en cours sans me donnee plusnde details!!

Il y'a 03 etapes, je voulais s'avoir dans laquelle je suis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis desolé pour mes messages....je viens de voir vos commentaires......1000 excuses...je me rattraperai la prochain fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Quelqu'un peut me repondre SVP... , est ce que la lettre de refus est envoyer a tous le monde?

Est ce que c'est une etape obligatoir dans le processusse d'immegration?

Je pense envoyer tous les documents necessaire......est ce que je doit m'attendre a cette lettre?

J'ai envoyer mon dossier decembre 2010.Dossier numero 560xxxMerci d'avance.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis dans la même situation que vous,et je ne sais vraiment pas quoi faire normalement le MIDI ne doivent plus nous demander la légalisation vu qu'en algerie c'est devenu impossible. Aidez nous svp. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis dans la même situation que vous,et je ne sais vraiment pas quoi faire normalement le MIDI ne doivent plus nous demander la légalisation vu qu'en algerie c'est devenu impossible. Aidez nous svp. MERCI

Je me souviens souviens avoir déjà certifié (il y a 4 ans) des documents au niveau du ministère des affaires étrangètres il faut juste leur dire c'est destiné à l'étranger, si ma mémoire ne me trompe pas ils mettent cachet "valable uniquement à l'étranger". Il faut confirmer qu'on le fasse toujours, sinon aller aux mairie et demander à certifier pour autorités étrangère. Avec un peu de chance ça pourra marcher !

Dans tous les cas de figures, si dans les formats de documents exigés dans le DCSQ il est mentionné l'obligation de délivrer une copie certifier conforme , il ne faut s'aventurer à envoyer des photocopie. Désormais on ne jure que par l'application dite stricte des formats de documents éxigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. je me suis rendu aujourd’hui à la mairie et même au niveau de la daira ils refuse de me faire la légalisation. et j'ai trouver sur le net que même au niveau d ministère des affaires étrangère je commence vraiment a désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement