Aller au contenu

Modification d'une DSCQ pour Ajout d'un diplome


alliancecajo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis coinçée, j'ai beau regarder dans les anciennes publications pour voir si ce sujet à déja été traité mais je ne trouve pas,

Voilà, je souhaite ajouter un diplome, un master que j'ai obtenu en fin 2013, à lépoque j'attendais encore que le diplôme soit disponible. Bref coe il nya pas encore de diplome je souhaite procéder avec le rélévé de notes au moins, pour glaner quelques points, j'ai dejà fait certifié conforme ce relévé de note par l'établissement emetteur, j'ai deja aussi rempli mon formulaire de modification,mes questions sont les suivantes :

-ya til des frais à payer au MIDI lors de l'envoi de ma demande de modification? A combien s'élèvent t'ils?

-est ce qu'il n'est pas trop tard pour ajouter ce diplôme compte tenu du delai de 30j édicté par le MIDI?

Merci de bien vouloir m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis coinçée, j'ai beau regarder dans les anciennes publications pour voir si ce sujet à déja été traité mais je ne trouve pas,

Voilà, je souhaite ajouter un diplome, un master que j'ai obtenu en fin 2013, à lépoque j'attendais encore que le diplôme soit disponible. Bref coe il nya pas encore de diplome je souhaite procéder avec le rélévé de notes au moins, pour glaner quelques points, j'ai dejà fait certifié conforme ce relévé de note par l'établissement emetteur, j'ai deja aussi rempli mon formulaire de modification,mes questions sont les suivantes :

-ya til des frais à payer au MIDI lors de l'envoi de ma demande de modification? A combien s'élèvent t'ils?

-est ce qu'il n'est pas trop tard pour ajouter ce diplôme compte tenu du delai de 30j édicté par le MIDI?

Merci de bien vouloir m'aider svp

Salut, est-ce que ton dossier est ouvert? As-tu un numéro de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de frais pour l'ajout d'un nouveau diplôme et il n'est pas trop tard pour compléter votre dossier. Par contre, ça sera peut-être une bonne idée d'attendre d'avoir aussi le diplôme. Si vous avez fini vos études fin 2013, on est au début du 2015 et vous n'avez pas encore reçu votre diplôme?

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IMM1000, c'est très adorable de votre part, je commençais deja à deseperer, effectivement je n'ai pas encore de diplôme, je vais devoir envoyer le relévé de notes ainsi, peut etre qu'au moment de l'entrevue je l'aurais deja ce diplome?!? Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement