Aller au contenu

Festival de la jeunesse à Québec


dentan

Messages recommandés

  • Habitués

Le Festival de la jeunesse du 27 février au 8 mars: un rendez-vous pour la famille!

Participez en compagnie des membres de la famille à la soixantaine d'activités gratuites mises sur pied pendant la relâche scolaire. La programmation vous sera présentée dans une brochure qui sera distribuée dans les écoles primaires et secondaires du territoire ainsi que dans le bulletin municipal qui sera envoyé par la poste pendant la semaine du 11 février. Renseignements: 418 641-6045.

http://www.ville.quebec.qc.ca/espace_presse/actualites/fiche_autres_actualites.aspx?id=14120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourquoi pas un musée? une stèle ?

C'est simple à Québec, il y a plus d'enfants, pas de place pour les jeunes, le Japon de l'occident (Montréal c'est pas vraiment mieux), et pour le si peu de jeunesse qui tente d'exister je vais le rappeler: c'est 1000 interpellations sur 1200 "CR@$$ d'étudiants carrés rouges " qui manifestaient pacifiquement contre le doublement des frais de scolarités, embarqués directement dans des bus préparés d'avances, un départ de feu orchestré dans le tout petit "occupy Québec" par la radio qui adore la jeunesse "le plus au monde"et qui règne en maitre sur Labeaume city...

D'ailleurs lui à chaque fois qu'il débarque en France il voyage technologiquement dans le futur et en plus il capote tellement le monde est jeune, "il faut importer cette jeunesse"...

Lol, Ah c'est beau, c'est à l'image de la ville, un festival de la jeunesse ça va distraire les vieux, les faire bouger.

Modifié par felipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourquoi pas un musée? une stèle ?

C'est simple à Québec, il y a plus d'enfants, pas de place pour les jeunes, le Japon de l'occident (Montréal c'est pas vraiment mieux), et pour le si peu de jeunesse qui tente d'exister je vais le rappeler: c'est 1000 interpellations sur 1200 "CR@$$ d'étudiants carrés rouges " qui manifestaient pacifiquement contre le doublement des frais de scolarités, embarqués directement dans des bus préparés d'avances, un départ de feu orchestré dans le tout petit "occupy Québec" par la radio qui adore la jeunesse "le plus au monde"et qui règne en maitre sur Labeaume city...

D'ailleurs lui à chaque fois qu'il débarque en France il voyage technologiquement dans le futur et en plus il capote tellement le monde est jeune, "il faut importer cette jeunesse"...

Lol, Ah c'est beau, c'est à l'image de la ville, un festival de la jeunesse ça va distraire les vieux, les faire bouger.

:Crylol:

Tu en fumes du bon toi... lol !

La France n'est aucunement une référence pour les Québécois... la France s'en va dans le mur s'enfonçant dans la crise et le déclin. Ce qui explique pourquoi des milliers de Français immigrent au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France.

En tout cas merci pour le rire felipe, ça m'a fait du bien. :biggrin2:

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourquoi pas un musée? une stèle ?

C'est simple à Québec, il y a plus d'enfants, pas de place pour les jeunes, le Japon de l'occident (Montréal c'est pas vraiment mieux), et pour le si peu de jeunesse qui tente d'exister je vais le rappeler: c'est 1000 interpellations sur 1200 "CR@$$ d'étudiants carrés rouges " qui manifestaient pacifiquement contre le doublement des frais de scolarités, embarqués directement dans des bus préparés d'avances, un départ de feu orchestré dans le tout petit "occupy Québec" par la radio qui adore la jeunesse "le plus au monde"et qui règne en maitre sur Labeaume city...

D'ailleurs lui à chaque fois qu'il débarque en France il voyage technologiquement dans le futur et en plus il capote tellement le monde est jeune, "il faut importer cette jeunesse"...

Lol, Ah c'est beau, c'est à l'image de la ville, un festival de la jeunesse ça va distraire les vieux, les faire bouger.

:Crylol:

Tu en fumes du bon toi... lol !

La France n'est aucunement une référence pour les Québécois... la France s'en va dans le mur s'enfonçant dans la crise et le déclin. Ce qui explique pourquoi des milliers de Français immigrent au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France.

En tout cas merci pour le rire felipe, ça m'a fait du bien. :biggrin2:

Non ça n'explique pas complètement l'immigration française au Québec.

Les jeunes Québécois ne peuvent pas immigrer par ce qu'ils sont ... ruinés et pas très portés sur la chose c'est difficile déjà quand il y en a un qui habite en Alberta c'est une incroyable épopée il passe même pendant 30 minutes à la télé et à la radio...

Oui les trentenaires Québécois sont une génération bien plus sacrifiée que les trentenaires français.

D'ailleurs dans le journal de Montréal c'était étonnant de paradoxe, les propriétaires Québécois abusent des jeunes français "qui fuient la crise économique de leur pays" ... mais qui ont tellement d'argent (dixit les propriétaires Montréalais) qu'ils peuvent payer n'importe quel prix de loyer contrairement à la faune locale.

Alors après que tu ne doutes de rien ça ne changera pas ma vie, enfermes-toi dans ta sphère, la ville de Québec en 10 ans c'est un demi amphithéâtre qui ne servira à rien,

Montréal c'est un désert industriel avec le plus gros projet raté du monde : Mirabel et un du top 10 le stade Olympique. Une catastrophe plus aucune multinationale digne de ce nom. J'écoutais la radio l'autre jour ils tentaient de parler de la grêce franchement à part la dette colossale on avait une description de la Province.

Ah y a Ubisoft la fierté Montréalaise, une entreprise de ses mauvais entrepreneurs bretons... elle est là par ce qu'elle dégage 10% de bénef par rapport à l'europe avec un CAD +30% moins élevé et des subventions de malade c'est presque du service publique... c'est fragile, très fragile.

Marche dans les rues les magasins ferment les uns après les autres. C'est une catastrophe économique que vit cette ville et ça ne fait pas plaisir.

Labeaume quand il va en France il fait le maximum pour repartir avec des cadeaux, à Nantes il pleurait quand il a pris un tramway moderne un truc qu'il ne verra jamais dans sa ville, à Bordeaux ils ont fini par lui donner un manège pourri, pour qu'il se barre, il était fou, il voulait ramener les jeunes.

Il a hurler pour que la France lui paye ses festivités qu'il était incapable d'assumer... Puis technologiquement je suis désolé mais le retard il est là point.

T'écoute même pas les nouvelles de ta province... alors viens pas me contredire reste bien emmuré dans ton lavage de cerveau.

Mais j'imagine que la poussée du F.N et les idées de fusions UM-PS en un Parti Libéral doivent te rassurer sur la France qui semble vouloir prendre modèle sur l'horreur politique que vivent les Québécois, le bon sens selon toi.

Modifié par felipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand le meilleur troll anti-québec du forum discute avec le meilleur troll anti-france du forum. J'ai hate à la suite. (sort son popcorn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement