Aller au contenu

Un peu d'humanité


trefle

Messages recommandés

  • Habitués

Ras-le-bol des frustrés, ils se reconnaîtront très facilement, qui passent leur temps à chasser le moindre article d'actualité, toujours sur le même sujet, afin d'amener la polémique.

L'immigration continuera alors ravalez vos rancoeurs car vous n'avez aucun droit de décision, aucun. Le Canada ouvre ses portes à l'immigration de tous les peuples que ça vous plaise ou non et il sait ce qu'il fait. Il n'a pas besoin de votre avis. C'est bien vous qui n'avez pas votre place dans ce pays.

Nous subissons tous ce qui se passe dans le monde. Un peu d'humanité ne vous ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, ce qui me sidère, ce sont des immigrants intolérants envers d'autres immigrants.

Il faut vraiment avoir une vie super plate pour hanter un forum juste pour avoir le sentiment de supériorité envers les gens d'une autre culture :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas un peu méchant ta signature Kweli ?

par rapport au sujet du fil, ça prend de tout pour faire un monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, ce qui me sidère, ce sont des immigrants intolérants envers d'autres immigrants.

Il faut vraiment avoir une vie super plate pour hanter un forum juste pour avoir le sentiment de supériorité envers les gens d'une autre culture :crying:

Tu avais tres bien resumer cela en une phrase a une certaine epoque, certains immigrants emmenent avec eux leurs demons et cela ne concerne pas que les musulmans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, ce qui me sidère, ce sont des immigrants intolérants envers d'autres immigrants.

Il faut vraiment avoir une vie super plate pour hanter un forum juste pour avoir le sentiment de supériorité envers les gens d'une autre culture :crying:

Tu avais tres bien resumer cela en une phrase a une certaine epoque, certains immigrants emmenent avec eux leurs demons et cela ne concerne pas que les musulmans :smile:

Je m'en souviens encore moi aussi. J'avais apprécié. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ras-le-bol des frustrés, ils se reconnaîtront très facilement, qui passent leur temps à chasser le moindre article d'actualité, toujours sur le même sujet, afin d'amener la polémique.

L'immigration continuera alors ravalez vos rancoeurs car vous n'avez aucun droit de décision, aucun. Le Canada ouvre ses portes à l'immigration de tous les peuples que ça vous plaise ou non et il sait ce qu'il fait. Il n'a pas besoin de votre avis. C'est bien vous qui n'avez pas votre place dans ce pays.

Nous subissons tous ce qui se passe dans le monde. Un peu d'humanité ne vous ferait pas de mal.

Je trouve que le Canada a une politique responsable en matière d'immigration et des réfugiés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans cibler tel ou tel, mais c'est juste comme constat général pour notre monde, je dirais qu'autant le progrès technologique a atteint des niveaux hautement élevé, autant que le côté humanitaire de notre monde a beaucoup régressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans cibler tel ou tel, mais c'est juste comme constat général pour notre monde, je dirais qu'autant le progrès technologique a atteint des niveaux hautement élevé, autant que le côté humanitaire de notre monde a beaucoup régressé.

Tu as des exemples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans cibler tel ou tel, mais c'est juste comme constat général pour notre monde, je dirais qu'autant le progrès technologique a atteint des niveaux hautement élevé, autant que le côté humanitaire de notre monde a beaucoup régressé.

Tu as des exemples ?

Le cote humain du contact, de parler a son voisin, de converser en live avec du monde dans un café et non pas uniquement par internet, de lacher son telephone au restaurant ou au café lorsquel'on est avec des amis. Bref, redevenir des humains :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas un peu méchant ta signature Kweli ?

par rapport au sujet du fil, ça prend de tout pour faire un monde..

Ma signature n'est pas méchante, elle répond aux agissements de la méchante à laquelle elle s'adresse ...

Quant à "ça prend de tout pour faire un monde", c'est vrai. Mais nous autres, nous ne devons pas nous taire. Nous manquons à notre humanité chaque fois que nous laissons les cons/connes avoir le dernier mot ...

C'est certains que des cons il n'en manque pas dans l'humanité......

A méditer....

On me l'a dit sur ce forum pas plus tard qu'hier...

On est toujours le con (la conne) de quelqu'un. À méditer aussi...

Mais ce n'est surement pas moi qui t'est dit cela .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement