Aller au contenu

Où trouver mon numero de membre du Club Avantages


kimouette

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a longtemps déjà que je suis une "lectrice" de ce forum, mais je ne m'y étais encore jamais inscrite. Le grand déménagement approche et la société Gallieni me dit que j'aurai droit à un rabais de 10% en leur fournissant mon numéro de membre du Club Avantages (qui commence par 11xxxxx). J'ai recu un courriel disant :

"Pour valider votre adhésion au CLUB AVANTAGES et bénéficier immédiatement des privilèges, vous devez aller récupérer votre numéro de membre ici ou en copiant le lien ci-dessous :"

Et quand je clique sur ce lien ca me dit que je suis inscrite. Par contre, je ne trouve pas mon numéro de membre nul part! Rien par courriel ni sur le site.

Pouvez-vous m'aider à trouver ce numéro?

Merci

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi il était marqué dans le mail, mais c'était début 2014, ça a du changer maintenant.

je te conseille de clique en bas de la page dans "support technique".

et oui Galliéni fait bien les 10 %. pour ma part j'ai été ravie de leurs services, du début à la fin. super pro, super sympas, bcp de conseils ....et ce jusqu'au dédouanement de mon container. (C'était Camille mon interlocutrice et Julien). tout à été très bien emballé, livré, bref 200% satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la suggestion Cécé, mais en appuyant en bas sur "support technique" ca m'amène tout simplement dans cet espace du forum où il y a tous les posts techniques (mais personne pour m'aider).

Ca fait maintenant deux jours que j'ai contacté immigrer.com en envoyant un courriel au webmaster et en utilisant la fonction "contactez-nous", je n'ai aucune réponse! C'est horrible parce que ce numero de membre est la SEULE CHOSE qui me retient d'envoyer mon dossier complet chez Galieni (sans dossier, pas de contrat). Vu le prix qu'on va payer, ce 10% de rabais est absolument nécessaire, mais je suis coincée à cause de ce stupide bug qui m'empeche de prendre connaissance de mon numero de membre, alors que je le suis!!

C'est trop frustrant comme situation!

Où sont les personnes du support technique? Pourquoi m'ignorent-elles ? Peut-on leur téléphoner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! C'est résolu!

Petite info pour ceux à qui le meme bug se produirait : Lorsque vous cliquez sur le lien du courriel que vous recevez, assurez-vous que le pays que vous choisissez n'est pas "Switzerland" mais bien "Suisse". J'ignore comment j'ai fait pour sélectionner "Switzerland" mais en changeant ce nom pour "Suisse" et en validant, j'ai pu recevoir mon numero de membre directement à l'écran!

Enfin!

C'est parti le déménagement avec Gallieni!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement