Aller au contenu

renseignement pour suivre le numero de mon dossier sur le net


Yanni06

Messages recommandés

bonsoir a tts

je suis nouveau sur le site et je vouderai bien que quelqu'un m'aide à trouver une solution pour que je puisse suivre mon dossier d'immigration que j'ai envoyé en mars 2013 "en ligne", y a t'il un site ou je peux me reseigner sur mon dossier, toute personne ayant une information svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça te prend ton numéro de dossier, tu vas sur le site du CIC et tu te connecte pour suivre le dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse , c'est valable pour immigration quebec car j'ai envoyer mon dossier en mars 2013 j'ai reçu une réponse confirmant l'ouverture de mon dossier et puis rien .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse , c'est valable pour immigration quebec car j'ai envoyer mon dossier en mars 2013 j'ai reçu une réponse confirmant l'ouverture de mon dossier et puis rien .......

jamais vu qu'on pouvait suivre son dossier sur le MICC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse , c'est valable pour immigration quebec car j'ai envoyer mon dossier en mars 2013 j'ai reçu une réponse confirmant l'ouverture de mon dossier et puis rien .......

jamais vu qu'on pouvait suivre son dossier sur le MICC..

excuse moi une autre fois , ce n'est de suivre mon dossier, mais juste voir à quel étape est ma demande

je viens de mon connecter sur le site indiqué en haut "CIC" est là je bloque , car j'ai un numéro de dossier et une référence individuelle j'arrive à choisir laquelle et merci une autre fois pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse , c'est valable pour immigration quebec car j'ai envoyer mon dossier en mars 2013 j'ai reçu une réponse confirmant l'ouverture de mon dossier et puis rien .......

jamais vu qu'on pouvait suivre son dossier sur le MICC..

excuse moi une autre fois , ce n'est de suivre mon dossier, mais juste voir à quel étape est ma demande

je viens de mon connecter sur le site indiqué en haut "CIC" est là je bloque , car j'ai un numéro de dossier et une référence individuelle j'arrive à choisir laquelle et merci une autre fois pour votre aide

je comprend pas trop ce qui bloque si tu as les numéros.. regarde là, ils expliquent quoi faire :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/redir.do?redir=id_num&lang=fr&app=ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je pense que c'est l'immigration canada et pas celle du quebec car mon dossier comporte effectivement un numero mais il a 2 lettres au début et pas une et il me renvoi ce message:

Services en ligne

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

  • Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.
    Délai de traitement des demandes
  • Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :
    • vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
    • vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;
    • vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 14 janvier 1947)
    • vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
    • vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou
    • vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon code est fait comme ça

Référence: Ref. individuelle QA012xxxxxx

Dossier N°: QA 000069xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

la seule façon de suiver son dossier (étape provinciale), est d'appeler le MICC et tu attends qu'un agent te prenne en charge.

par contre l'étape federale, tu peux effectivement suivre ton dossier à l'aide de IUC que le CIC t'attribuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie

milas068 pour l'information

le probleme c'est que j'arrive pas à trouver le numero afin que je puisse contacter le MICC, en plus je viens de lire sur leur site qu'ils informent pas sur l'état d'avancement du dossier quoi que c'est vous avez une solution plus fiable, j'aurai tts le plaisir du monde de vous lire ; amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

0015148649191

n'oubli pas le décalage horaire +5h


il sont a 55xxx mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

charliil

pour le numero de telephone j'ai appelé aujourd'hui pour me renseigner sur l'état de mon dossier mais la réponse était flou.....car ils m'ont juste dis (répété) que le traitement des dossier venant d'Algérie est de 5 années ce que nous savons tous !!!! mais je suppose qu'il y aurai aucun moyen à mon avis de pouvoir avoir une réponse fiable, malheureusement cette question restera sans réponse pour le moment, mais ce que j'arrive pas à suivre , et que dans votre réponse vous avez montionner le chiffre de 55XXX, je pense que vous avez eu bcps de chance que moi à trouver ce que vous cherchiez ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a tjrs pas de solution ???? j'espere que j'aurai une réponse de quelqu'un qui a surmonté ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement