Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Amine Concordia a dit :

 

Juste un conseil, appel les tôt le matin, vers 8h00.

In shaa Allah tu ne vas pas attendre longtemps pour parler a un agent.

Quand j'appelle le gouvernement, je le fais vers 08h45, ils sont à leur bureau. regarde leur ordi pour ''planifier'' leur journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hadamis1 a dit :

Ok merci donc j'essaie d'appeler entre 8h et 8h45. Je sens le stress on me donne juste 3 jours de préparation ! 

Quand tu seras en communcation, gentiment demande et écris le nom de la personne qui te réppnd ainsi que l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statut passé à "Décision prise" dans le dossier en ligne. 

Bon examen à tous ceux qui sont dans l'attente et joyeux temps des fêtes ! :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Amine Concordia a dit :

Des nouvelles sur la cérémonie ?

 

Non pas de nouvelles. L'agent que j'avais rencontré lors de l'examen m'a parlé du mois de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP besoin de précision : Dans le livre "Découvrir le canada" c 'est écrit que le nombre de circoncription est de 308. Aussi c'est écrit que le nombre de personne qui ont reçu la croix de Victoria est de 96. Mais le site "library" ne dit pas ça: il dit 338 pour les circonscriptions et 99 pour le nombre de Croix. Donc qu'elle information est exacte SVP ?? j'ai remarqué que le site "library" a été actualisé car les noms des parties politiques sont correctes . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hadamis1 said:

SVP besoin de précision : Dans le livre "Découvrir le canada" c 'est écrit que le nombre de circoncription est de 308. Aussi c'est écrit que le nombre de personne qui ont reçu la croix de Victoria est de 96. Mais le site "library" ne dit pas ça: il dit 338 pour les circonscriptions et 99 pour le nombre de Croix. Donc qu'elle information est exacte SVP ?? j'ai remarqué que le site "library" a été actualisé car les noms des parties politiques sont correctes . Merci

 

Depuis la dernière élection fédérale le nombre de circonscriptions est passe de 308 a 338 et le nombre de canadiens ayant reçu la croix de victoria est actuellement 99.

Lors de l'examen si ils te posent une de ces questions et que les derniers chiffres ne font pas parti des réponses (338 et 99) tu sauras qu'il faut répondre avec les chiffres qui sont dans le guide actuellement (308 et 96).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/13/2015 at 22:37, hadamis1 a dit :

Ok merci donc j'essaie d'appeler entre 8h et 8h45. Je sens le stress on me donne juste 3 jours de préparation ! 

 

Alors, t'as pu avoir des nouvelles de CIC ?

Modifié par Amine Concordia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, taigebu a dit :

 

Depuis la dernière élection fédérale le nombre de circonscriptions est passe de 308 a 338 et le nombre de canadiens ayant reçu la croix de victoria est actuellement 99.

Lors de l'examen si ils te posent une de ces questions et que les derniers chiffres ne font pas parti des réponses (338 et 99) tu sauras qu'il faut répondre avec les chiffres qui sont dans le guide actuellement (308 et 96).

 

Merci beaucoup Taigebu. Est-ce qu'il y a d'autres changements à part ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Amine Concordia a dit :

 

Alors, t'as pu avoir des nouvelles de CIC ?

 

 Oui j'ai appelé le CIC ce matin et l'agent m'a dit l'endroit où je dois passer mon examen, c'est dans une autre ville loin de chez moi environ 300 km. J'ai lui dis est ce que vous pouvez m'envoyer la convocation par courriel puisque je n'ai rien reçu, et il m'a dit non tu peux y aller sans convocation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hadamis1 a dit :

 

 Oui j'ai appelé le CIC ce matin et l'agent m'a dit l'endroit où je dois passer mon examen, c'est dans une autre ville loin de chez moi environ 300 km. J'ai lui dis est ce que vous pouvez m'envoyer la convocation par courriel puisque je n'ai rien reçu, et il m'a dit non tu peux y aller sans convocation ! 

 C'est exact. Quand j'ai passé l'examen une personne présente n'avait pas reçu sa convocation papier. Elle a simplement montré une preuve d'identité avec photo et a pu passer l'examen sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, hadamis1 said:

 

Merci beaucoup Taigebu. Est-ce qu'il y a d'autres changements à part ça?

 

Pas que je me souvienne... En general je te dirais de prendre en compte uniquement ce qui est inscrit dans le guide. Si il n'a pas ete mis a jour alors je doute que les questions aient ete mises a jour egalement. Sauf en ce qui concerne le nom des representants des circonscriptions, partis au pouvoir etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fares 83 a dit :

Salut tous le monde

Ma question et as que c'est normal mon statut reste en cours malgré j'ai passé examin le 2 décembre (19/20) et l'agent ma confirmer que dans un mois je serai convoquer pour la cérémonie.

 

Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. J'ai entendu parler de cas où la personne à eu sa citoyenneté et son statut sur le site est encore '' en cours ''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fares 83 a dit :

Salut tous le monde

Ma question et as que c'est normal mon statut reste en cours malgré j'ai passé examin le 2 décembre (19/20) et l'agent ma confirmer que dans un mois je serai convoquer pour la cérémonie.

 

Bonjour Fares, 

 

C'est  tout à fait normal. Dans mon cas, l'agent m'a plutôt parlé d'un délai de 2 mois avant de participer à la cérémonie.. À mon avis, tu peux être convoqué dans 1 mois comme dans 4 mois, surtout avec le temps des fêtes qui arrive à grands pas (vacances); quoique de longs délais sont plutôt rares ces jours-ci.

 

Estimons-nous chanceux que le processus est beaucoup plus rapide qu'il ne l'était il y a à peine quelques mois. Il ne reste qu'à patienter, le plus dur est déjà passé.

Modifié par Misha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qui pourrait m'aider à trouver la réponse à cette question : Qui était le grand combattant de la guerre 1812 ? je ne suis pas certaine de la réponse que j'ai ! merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement