Aller au contenu

Comment se débarrasser des forumistes désagréables.......


piwi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Petite information importante:

Comme nous pouvons le constater, sur ce forum que j'aime beaucoup nous rencontrons souvent des forumistes fort désagréables, propos racistes, méprisants, rabaissants, provocants, insultants, enfin du lourd pour souvent ne rien dire.

L'idée étant juste de faire mal gratuitement à des gens qui ont immigrés au Québec, surtout les Francais mais pas seulement, ce sont toujours les memes personnes qui souvent changent de pseudos, ou ont la chance d'etre encore là avec toute l'interrogation que cela peut suciter.

Pour cela, et pour ceux qui ne le savent pas on a moyen de s'en débarrasser définitivement.

Il vous suffit de rentrer sur votre profil, aller dans les paramètres, cliquer sur "préférences d'ignorances", vous entrez le pseudo du coco en question, vous le bloquez en cliquant sur ignorer " les messages, la signature, le MP, " et là, la vie reprend son sens, la bonne humeur est à nouveau sur nos échanges.

Vous pouvez à tous moments le réintégrer, si par exemple il s'est excuser platement d'etre un gros lourd, un pas fin, un sans génie, un sans dessin, et d'autres excuses tout à fait acceptables.

Vous en souhaitant bonne lecture....

Piwi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur un forum peut être que la chose se fait aisément mais je me demande quelle recette devrait-être choisi afin de s'en débarasser dans la vie courante. Bref tout cela pour dire que des gens comme ça existent et existeront toujours et partout, à savoir juste développer ses compétences en terme d'ignorance envers ces individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur un forum peut être que la chose se fait aisément mais je me demande quelle recette devrait-être choisi afin de s'en débarasser dans la vie courante. Bref tout cela pour dire que des gens comme ça existent et existeront toujours et partout, à savoir juste développer ses compétences en terme d'ignorance envers ces individus.

Là je te rejoins complètement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur un forum peut être que la chose se fait aisément mais je me demande quelle recette devrait-être choisi afin de s'en débarasser dans la vie courante.

hahaha ... je ne demande pas tant tout de meme. Sinon pour ta reponse: mafia russe, italienne, hells angels ... tu as le choix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum..."Sans dessin" est en fait "Dessein"

Un sans dessein...une girouette sans signification

sans-dessein /sɑ̃.dɛ.sɛ̃/ masculin et féminin identiques, invariable

  1. (Canada) Personne qui n’est pas intelligente ou qui est maladroite, qui ne peut littéralement rien planifier.
    • On va passer pour des ignorants ! On va passer pour des sans-dessein ! (Michel Tremblay, Bonbons assortis, 2002)
    • Quel sans-dessein a mis la calotte de mon château à l’envers ? (Michel Therrien, Fais gaffe ! : guide autocorrecteur des fautes de français écrit, 2001)
    • Mon vieux, je pense qu’avec des hommes comme toi, le monde est condamné à stagner. Tu es un sans-dessein. Voilà ce que tu es, Manolito. (Eddy Garnier, Vivre au noir en pays blanc, 1999)
    • Un détraqué comme les autres, un épivardé, un sans-dessein, un drogué, un courailleux, un qui se pend comme ta tante Rosalie ? (Noël Audet, La terre promise, remember !, 1998)
    • C’est rien qu’un délire de cabochon qui prétend voir la vérité de demain mais qui est juste bon à tourner la tête à un sans-dessein élevé par des frères ! (Robert Lalonde, Le petit aigle à tête blanche, 1994)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement