Aller au contenu

Une dentiste française au Québec


DreDumont

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hei a dit :

 

Quand tu souffres le martyr en général que ce soit en France ou ici, les dentistes acceptent de te voir dans la journée. C'est vraiment pas de chance pour ton mari.

 

est-ce qu'il y a des dentistes d'urgence ouvert le dimanche ou le soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/23/2015 at 14:24, trefle a dit :

 

Ton mari a goûté à tout en France et n'a jamais eu de chance !

Décidément ça va très mal en France, v'là que les bouchers font de la dentisterie !

Pour ma part les "soins" dentaires reçus en France étaient plutot de la torture.

Aucune anesthésie, tout à vif, du travail de butcher. Aucune prévention, aucun nettoyage..

Ici c'est du 6 étoiles et cela vaut le prix exigé. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/14/2015 at 16:31, Doc maggie a dit :

Bonjour, je suis dentiste en france et mon mari est pharmacien. Étant donné la dégradation de nos conditions de travail (surcharge de travail en milieu rural, burn out sous jacent, angoisse du lendemain), nous souhaitons partir dans un pays qui offre des possibilités de développement comme le Canada.

Nous y sommes allés pour un séjour d.une dizaine de jours (je sais c'est court) mais nous avons senti une énergie qui n'existe plus en france, un respect envers ceux qui font vivre le pays aussi.

J'aime la france, j'y ai beaucoup travaillé, mais elle ne m'offre plus d'avenir et surtout elle n'en offre pas pour mes enfants.

J'aurai voulu connaître des personnes qui ont réussi leur expatriation et qui sont heureux d'être partis, les clés et les démarches nécessaires pour une expatriation réussie.

Merci

Le succès des uns ne garantit pas le succès des autres. Chaque cas est unique. Des millions en rêvent, des milliers s'installent, des centaines restent quelques années, quelques dizaines restent sur le long terme et une poignée seulement ne retourne plus jamais en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement