Aller au contenu

Maison de naissance


Beli

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de nationalité suisse et j'ai un visa d'étudiante valide jusqu'en aout 2016.

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines et mon assurance ne prend pas en charge les frais de grossesse

J'ai vu sur plusieurs forum qu'on pouvait être suivi par des sages femme en maison de naissance et que cela était sécuritaire et moins couteux que les hôpitaux.

Quelqu'un aurait des renseignements pour moi?

Le futur papa a une assurance mais nous n'habitons pas ensemble est-ce qu'en tant que futur papa il peut m'affilier à son assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis de nationalité suisse et j'ai un visa d'étudiante valide jusqu'en aout 2016.

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines et mon assurance ne prend pas en charge les frais de grossesse

J'ai vu sur plusieurs forum qu'on pouvait être suivi par des sages femme en maison de naissance et que cela était sécuritaire et moins couteux que les hôpitaux.

Quelqu'un aurait des renseignements pour moi?

Le futur papa a une assurance mais nous n'habitons pas ensemble est-ce qu'en tant que futur papa il peut m'affilier à son assurance?

Je me souviens d un sujet dans PVT qui parlait des maisons de naissance...

Pour ce qui est de t affilier avec ton copain si son assurance prend en charge la grossesse et la naissance, il vaut mieux voir directement avec son assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'en ai lu pas mal, d'ou l'intérêt pour les maisons de naissance.

Cependant, dans leurs sujets, la plupart d'entre elles parlent de coûts entre 2500 et 3500 dollars mais j'ai contacté plusieurs de ces maisons et pour l'instant les coûts dont on me parle sont d'environ 12000 dollars tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour Beli 

ton experience m intéresse je cherche une assurance privée qui va couvrir les grossesses avant de décider d avoir un enfant. Finalement qu as tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Popi Cbe-Gnt a dit :

Bonjour Beli 

ton experience m intéresse je cherche une assurance privée qui va couvrir les grossesses avant de décider d avoir un enfant. Finalement qu as tu fais ?

Bjr Popi, 

J ai accouché ici avec les frais à ma charge mais les frais de bébé ont été pris en charge par la RAMQ de son papa.

J'ai passé 24 à l hôpital et heureusement je n ai eu aucune complication donc ça m a coûté environ 4000$ péridurale comprise (600$ injecté avant 17h sinon c'était 1000$ prix de nuit et d urgence) + 800$ cash pour le médecin qui a pratiqué l accouchement. Et biensur j ai du payer à chaque rendez-vous pour le suivi de grossesse. La plupart des assurances ont une période de carence de 9 à 18 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement