Aller au contenu

aide


estelle moliphe

Messages recommandés

Bonsoir a tous..je me nomme estelle moliphe et je suis camerounaise vivant au cameroun

Je suis issu d'une famille pauvres et mes parents se sont battus pour payer mes etudes jusqu'a l'obtention de mon baccalaureat l'annee derniere..fautes de moyen je n'ai pas eu tout le necessaire a ma disposition pour etre parmis les meilleurs,donc j'ai pas le niveau pour beneficier d'une bourse d'excellence..je vous suplie de m'aider à trouver quelqu'un qui voudrais bien financer mes études au canada..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question est plutot de savoir si toi tu es serieuse ou si tu te fiches de nous..

Modifié par MyloSae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etes cerieu ou vous voulez juste vous moquer de moi?

d'après toi?

ça arrive souvent sur le forum de voir exactement le même message que tu viens de mettre..

après tu vas nous dire que tu as eu un accident de voiture et qu'il faut payer ton hospitalisation? après ça sera autres choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout..je suis tres serieuse,je ne veux pas d'argent pour ma soi disante hospitalisation comme tu dis..je veux poursuivre mes etudes superieure et j'ai besoin d'aide c'est tout

Gne demande pas d'argent,si quelqu'un veux m'aider il peut directement prendre contact avec une ecole labas pour mon inscription s'il croit que je veux arnaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plutot de savoir si toi tu es serieuse ou si tu te fiches de nous..

Pas du tout je suis tres cerieuse..je veux jiste qu'on m'aide a poursuivre des etudes superieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc, faut financer tes études, t'inscrire dans une école, te payer ton logement, ta nourriture et tous les frais autour.

tu crois au Père Noël?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout..je suis tres serieuse,je ne veux pas d'argent pour ma soi disante hospitalisation comme tu dis..je veux poursuivre mes etudes superieure et j'ai besoin d'aide c'est tout

Gne demande pas d'argent,si quelqu'un veux m'aider il peut directement prendre contact avec une ecole labas pour mon inscription s'il croit que je veux arnaquer

Ta demande est complexe.Tu n'es (malheureusement) pas sur un forum de millionnaires. Beaucoup ici ont juste ce qu'il faut pour vivre, d'autres dépensent une partie de ce qu'ils ont pour partir. D'autres encore partent par leur boulot et ne font que passer ici. Dans tous les cas, dépenser 5 ou 10 000$ juste sur demande n'est (malheureusement) pas une pratique commune.

Peut être que le mieux pour toi serait de trouver 1 job afin de mettre l'argent nécessaire pour partir (reculer pour mieux sauter, rien n'est jamais perdu!) ou partir moins loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je voudrais bien que quelqu'un passe mon permis, fasse mon demenagement et passe mon diplome. Y a moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, faut financer tes études, t'inscrire dans une école, te payer ton logement, ta nourriture et tous les frais autour.

tu crois au Père Noël?

Ce n'ai pas ce que j'ai di et s'il te plait il faut respecter les gens.

Je me suis adressé à ce forum parceque je sais que il yen a certains qui sont sur place et qui pourrai mieu me renseigner sur les aides financieres disponibles..ici il n'ya pas une facilité avec le net comme laba..peux etre vous connaissez et je cherche juste de l'aide parceque je ne peux pas aller dans un cyber cafe chaque jour..donc les moqueries mal placées s'il te plait evite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien que quelqu'un passe mon permis, fasse mon demenagement et passe mon diplome. Y a moyen ?

Ça t'amuse de te moquer d'une personne dans le besoin c'est ça?tu n'est pas forcé de repondre ici si ce que je dis te fai rigoler...

Je ne demande pas à quelqu'un de me prendre en charge comme s'il etait mon parent,mais si certains d'entre vous ont des informations qu'ils m'aident et ceux qui pourrons eux même faire un petit geste le font..

Ne vous moquez pas de la souffrance de quelqu'un..simple conseil de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprends bien c'est par le Ministère de l'enseignement supérieur de votre pays que vous devez passer :

http://cameroon.thebeehive.org/content/30/1829

Cela étant dit, ce serait quand même beaucoup moins cher de faire vos études au Cameroun plutôt qu'à l'étranger, non ?

PS - j'ai trouvé ça aussi :

http://www.minesup.gov.cm/index.php?option=com_content&view=article&id=1166:guide-du-boursier-camerounaisscholarship-guide-for-camerounians&catid=55:offres-de-bourses

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une voleuse allez sur facebook voir ses photos. elle est une fille aisé elle salit notre image cette soit disant camerounaise.elle salit l'image de cette nation

S'il te plait explique moi un peu en quoi des photos sur facebook decrivent qui je suis et d'ou je viens?? Avant d'avancer certains propos faut reflechir..ce n'est pas parceque mes parents souffrent que je dois marcher avec des habits dechirés,mettre de la terre sur mon visage pour que toutes personnes en me voyant sachent que je n'ai rien et jette un regard de pitié sur moi..

Quand je marches,je suis propre,je met du parfuns,des habits propres parceque même dans la bible c'est ce qu'il est demandé de faire..

Donc stp reflechi avan de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan mais je veux bien etre gentille mais pas quand on prend les gens pour des imbeciles. Au depart elle demande clairement un soutien financier et la non finalement c'est des renseignements pour des bourses. Ok. Ca je trouve ca un peu plus legitime. Mais je comprends pas vraiment ce qui pourrait pousser une personne soit disant dans le besoin et la souffrance a s'engager dans des de démarches d'immigrations lourdes et couteuses alors qu'elle peut soit travailler et mettre de coté pour financer un tel projet ou simplement poursuivre ses etudes dans son propre pays et partir a l'etranger ensuite pour travailler. Nan je suis desolee mais les fakes et les trolls ca va 2 min quoi.

je vous suplie de m'aider à trouver quelqu'un qui voudrais bien financer mes études au canada..

Merci d'avance

AHUM !!

Modifié par MyloSae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui et piquer des identités sur facebook c'est pas joli joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement