Aller au contenu
  • 0

Technicien caisse enregistreuse


sebastien83

Question

Bonjour, je suis en plein processus d'immigration.

Je me pose une question " est ce que je vais trouver du travail sur place".

Je me demande si c'est facile de trouver du travail ou si c'est compliqué je lis de tout sur les forum du coup je ne sais plus quoi en penser.

L'idéal c'est sur serait de trouver un travail avant de partir le pieds mais faut pas rêver je pense.

Si certain on un avis je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Bonjour, je suis en plein processus d'immigration.

Je me pose une question " est ce que je vais trouver du travail sur place".

Je me demande si c'est facile de trouver du travail ou si c'est compliqué je lis de tout sur les forum du coup je ne sais plus quoi en penser.

L'idéal c'est sur serait de trouver un travail avant de partir le pieds mais faut pas rêver je pense.

Si certain on un avis je suis preneur.

Je commencerais par faire l'inventaire des compagnies qui vendent des caisses enregistreuses là où vous souhaitez vous installer, par voir les systèmes qu'elles vendent (pour vous assurer que vous les connaissez) et par fouiller leurs sites. Par exemple je viens de voir le site de Royal System et dans la section emplois, ils semblent solliciter des CV de techniciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de votre réponse.

Pour l'endroit ou je veut m'installer peut importe.

Pour royal système j'ai envoyé une demande mais sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Merci de votre réponse.

Pour l'endroit ou je veut m'installer peut importe.

Pour royal système j'ai envoyé une demande mais sans réponse.

Tu parles du Canada entier, du Québec?

Attention en venant de Toulon, il y a tout de même de grosse différences pour la durée de l'hiver selon ton futur lieu d'habitation si tu es au nord ou au sud.

Ou en es tu de ton processus?

Pour obtenir un permis de travail il faudra que ton employeur prouve qu'aucun Canadien ne peut faire le boulot. En residence permanente bien sur ce sera plus simple pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis au début de ma demande de résidence permanente.

Je parle du quebec.

Oui cela va me changer mais j'ai grand à coter de Grenoble dans une station de ski.

Même si il faut commencer par faire un travail qui n'est pas le miens au début c'est pas grave je suis prêt à le faire.

L'important est de trouver un travail sur place pour pouvoir vivre, je pense que cela est tres important du coup je me pose des questions sur les emplois du quebec.

Des postes de demande par rapport au emploie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Je suis au début de ma demande de résidence permanente.

Je parle du quebec.

Oui cela va me changer mais j'ai grand à coter de Grenoble dans une station de ski.

Même si il faut commencer par faire un travail qui n'est pas le miens au début c'est pas grave je suis prêt à le faire.

L'important est de trouver un travail sur place pour pouvoir vivre, je pense que cela est tres important du coup je me pose des questions sur les emplois du quebec.

Des postes de demande par rapport au emploie etc...

Salut, pour les postes et exigences, tu devrais aller voir dans le site de Emploi Québec.

http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement