Aller au contenu

Immigration Québec


katya44

Messages recommandés

Hello.. est ce qu'il y a des personnes qui vont ou sont partis de Suisse immigré au Québec ?? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Nous sommes un couple qui avons comme projet de partir au quebec.Je suis étudiante infirmière et lui travaille comme agent de détention.

Il y a pas beaucoup de suisse sur le forum, quand on en croise s'est toujours sympa de pouvoir échanger!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens d'arriver sur le site.. idem nous sommes un couple qui ont les mêmes projets.. :) vous êtes de Suisse ou Suisse?

Modifié par katya44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les deux :) on est de Genève et vous?

Vous travaillez dans quoi? Vous avez déjà fait des démarches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi les 2 de Suisse :) nous sommes dans le coin de Neuchâtel.. je job comme agence de sécurité et lui est chef de cuisine.. nous commençons les démarches et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore car je dois encore finir mon diplôme. Je dois encore faire un an.

Après le diplôme je dois le faire valider par un ordre puis les démarches seront lancées pour la demande de résident permanent. Mais il me semble que le fait d'avoir une offre d'emploi validée est accélérer et il n'y a pas de quota si tu as un emploi donc c'est l'objectif.

C'est déjà assez long donc si on peut accélérer les choses...

Vous allez envoyer les documents en octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison.. avec une offre d'emploi validé ça accélère beaucoup.. d'ailleurs nous y allons en septembre pour y faire des offres sur place.. les documents sont presque ok.. pourquoi en octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites