Aller au contenu

Validité du passeport Algérien


ESCAPE

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

mon passport algérien normal expire le 23 Novembre 2015 me permet il de visiter l’Algérie en Juillet?

Ça a tellement changé depuis...

merci famille forumiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

mon passport algérien normal expire le 23 Novembre 2015 me permet il de visiter l’Algérie en Juillet?

Ça a tellement changé depuis...

merci famille forumiste

Pourquoi tu ne demandes pas un nouveau passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport biometrique en cours....ca prends du temps...


oui 23 Novembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien évidemment, du moment que ton passeport est valide au moment de ton voyage (Aller et retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a été "discuté" sur un autre fil, et je peu te répondre par un OUI, tant que le passeport est valide, vous pouvez l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

disons qu'il y a des pays qui n'acceptent pas le visiteur si son passeport expire bientôt, même s'il est encore valide.

pour un algérien qui va en Algérie, le passeport a juste besoin d'être valide comme les autres ont dit.

mais pour un Canadien par exemple, aller en Algérie, il faut que son passeport soit valide 6 mois au moment du voyage.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

oui, vous pourrez.

petite infos : La production du passeport biométrique prend 1 mois environ :)

( j'ai déposé le 15 avril et je l'ai eu le 20 mai )

bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une remarque supplémentaire à porpos de ceux qui désirent renouveller leur passeport au Canada une fois installé.

De préférence en faire avant cela une copie intégrale de toutes les pages (je dis bien de toutes les pages, mêmes celles qui n'ont aucune prescriptions), tout cela en couleur.

Cela a un lien avec une éventuelle prochaine demande de la citoyenneté canadienne, car entre autres l'on vous demandera des copies des pages de vos actuels passeports, valides au moment du dépôt de la demande ainsi que celui renouvellé et qui a servit à l'entreé au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une remarque supplémentaire à porpos de ceux qui désirent renouveller leur passeport au Canada une fois installé.

De préférence en faire avant cela une copie intégrale de toutes les pages (je dis bien de toutes les pages, mêmes celles qui n'ont aucune prescriptions), tout cela en couleur.

Cela a un lien avec une éventuelle prochaine demande de la citoyenneté canadienne, car entre autres l'on vous demandera des copies des pages de vos actuels passeports, valides au moment du dépôt de la demande ainsi que celui renouvellé et qui a servit à l'entreé au Canada.

Oui c'est juste de le souligner beaucoup passe à côté de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement