Aller au contenu

remplir dossier Fédéral


bob21

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

je voudrais savoir quel numéro pour le CSQ doit -on indiquer sur le formulaire de demande générique ?, le numéron de dossier ou celui de référence individuel ? car à part ces deux numéro je constate qu'il y a pas un numéro, spécifique au CSQ ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je voudrais savoir quel numéro pour le CSQ doit -on indiquer sur le formulaire de demande générique ?, le numéron de dossier ou celui de référence individuel ? car à part ces deux numéro je constate qu'il y a pas un numéro, spécifique au CSQ ! Merci d'avance

C'est le N° de dossier qu'il faut indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les deux sont valables, perso j' en ai mis celui de la ref ind sinon d'autres à mon époque de dépôt de dossier ont en mis celui du dossier et en fin de compte nos dossiers ont été tous acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je voudrai de l'aide pour remplir les fiches correctement. Mon interrogation concerne les renseignements additionnels sur la famille. Ma question est la suivante :

Comme j'ai commencé la démarche individuellement, est ce que je peux saisir le nom de ma famille sur la fiche renseignements additionnels sur la famille ?? Car sur certains passage je vois les membres de votre famille qu'ils vous accompagnent ou non.... Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voudrai de l'aide pour remplir les fiches correctement. Mon interrogation concerne les renseignements additionnels sur la famille. Ma question est la suivante :

Comme j'ai commencé la démarche individuellement, est ce que je peux saisir le nom de ma famille sur la fiche renseignements additionnels sur la famille ?? Car sur certains passage je vois les membres de votre famille qu'ils vous accompagnent ou non.... Merci à vous

Justement tu dois tous les rentrer qu ils t accompagnent ou non, comme le dit le formulaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question par rapport aux photos des membres additionnel de famille qui m'accompagne pas. Est ce que je dois obligatoirement fournir 6 photos de chacun d'entre eux? J'ai un ami qui me dit que cela n'est pas obligatoire...

Ci dessous vous verrez la source de mon inquiétude (marqué en rouge) !!

Exigences concernant les photos
Incluez six (6) photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non, et de vous-même.
Suivez les instructions fournies dans la section Comment remplir les formulaires du guide de demande et de
l'Appendice A : Spécifications pour photos. Les photos doivent avoir été prises dans les six (6) mois avant la
présentation de la demande.
Au verso de cinq (5) des photos, écrivez le nom et la date de naissance de la personne qui figure sur la photo
ainsi que la date à laquelle la photo a été prise. Laissez la sixième photo vierge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour toi et chaque membre de ta famille (qui te raccompagne ou pas d'ailleurs), à envoyer six (06) photos pour chacun d'eux. Pour cinq (05) d'entre-elles tu préscriras le nom, prénom, date de naissance et la date de prise de la photo à l'endos de ces photos, tandis que la 6ème photo de chacun tu la laisseras sans prescriptions.

Tu pourras toutefois remettre toutes ses photos dans une enveloppe (petite ou standard), en mentionnant sur cete dernière "photos" et en la joignant au reste des documents de ton dossier par un trombon.

Remarque 1 : les photos doivent être récentes de 6 mois par rapport à la date d'envoi du dossier.

Remarque 2 : La famille ici veut dire : le conjoint + les enfants à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la liste ou la fiche à remplir concernant les membres de famille n'est ce pas qu'il y a les frères et démi-frères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur la liste ou la fiche à remplir concernant les membres de famille n'est ce pas qu'il y a les frères et démi-frères ?

Y a un formulaire où tu dois remplir le nom, prénom, date de naissance ...etc de tes frères. Par contre mis à part cela, là où tu pourras lire "famille", cela veut dire, le conjoint et les enfants à charge, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement