Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

Je suis nouveau dans ce fil des fédéraux; J'ai obtenu mon CSQ le 02/10

Je n'ai pas la fameuse carte Jaune je suis toujours sursitaire! je veux savoir si cela ne va pas entraver la démarche fédérale?

Merci.

Félicitation pour le CSQ, je te souhaite bonne chance pour l'étape fédérale et que tout se passera plus rapidement possible pour ton cas puisque ton dossier est prioritaire, sinon pour la carte militaire, elle n'est plus demandée depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALM mes ami(e)s est-ce que le certaficat qui prauve que je suis celibataire est obligatoir???????????????????????,je dois l'envoyer

C'est la première fois que j'entends cela sur une demande d'immigration, la répose est non bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s c'est vraiment étonnant toute fois je trouve que vous publier une adresse differente de ce que le cic met dans son guide:Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

????????????????????????, moi j'ai mis cette adresse

Les deux sont valables. C'est parmi les questions qui viennent souvent et qu'on a maintes fois répondu ici sur le fil.

Sauf que disons, la plus exacte est celle-ci :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

CANADA

slt mes chers amis

je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles;

juste qlqs questions les amis :

* sur le recto de l'enveloppe on colle les deux étiquetes séparément après les avoir découper de l'autocollant A4 (une pour le français et l'autre pour l'arabe) c'est ça? et sur le verso on met l'adresse du destintaire sur papier autocollant aussi?

* corrigez moi si je me trempes svp: sur le reçu du paiement en ligne on met le nom du détenteur de la carte et sur le verso le nom du demandeur c'est ça ?

* l'adresse du destinataire c'est bien celle que veniziano a posté sur l'un de ces msg ? c à d :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

CANADA

vous confirmez ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

J'ai une question; mon dossier est prioritaire, la procédure fédérale va mettre combien du temps pour moi?

personne ne pourra te répondre avec exactitude à ta question, même les agents de CIC, puisque l'on ignore les délais exacts, sauf que la bonne chance est que le traitement de ta demande va être plus rapide que les demandes standards (6 à 7 mois en moyenne).

BONJOUR mes amis je suis parmi vous maintenant les fédéraux

Bienvenue et bonne chance pour l'étape fédérale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde ,

Voilà, je suis à l'étape fédérale, j'ai pas encore envoyé mon dossier puisque j'ai récemment obtenu mon CSQ, j'attends votre aide sur une question relativement bête, mais qui m'embête.

J'ai localisé le site à partir du quel j'ai eu toute la trousse fédérale, toutefois, et en passant par la fameuse liste de contrôle des documents, je suis tombé sur 2 versions et j'ai du mal à trancher sur la plus récente !! Oui les deux listes que j'ai pu localiser sont quasi identiques mais, on peut quand même remarquer quelques petites différences : surtout sur le document Annexe 3 qui figure sur une seule liste.

Pour être plus claire, voici les deux listes dont je parlais :

Liste 1.

Liste 2.

Aidez moi SVP si vous avez une réponse merci d'avance.

Félicitation pour l'obtention du CSQ et bienvenue sur le fil.

La règle générale pour tout ce qui est formulaires ou autres à remplir, est d'utiliser ceux qui sont les plus récents (mis à jour). Je te souhaite bonne chance pour l'étape fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde !

Ca fait longtemps je n'est pas donné signe, j'ai toujours pas eu la e-brune ca fait exactement 4mois depuis le passage de ma VM le 11 juin 2013, j'ai envoyer plein d'email au bureau de Paris est hier il mon répondu avec cet email voici le contenu de leur email :

Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible.

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Pour ceux qui ont payé en ligne , que doit on écrire su le champ "identification client " du reçu de paiement ?

Bonne journée.

Je ne vois que le numéro IUC, mais vaut mieux attendre la confirmation de ceux qui ont payé par ce moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde !

Ca fait longtemps je n'est pas donné signe, j'ai toujours pas eu la e-brune ca fait exactement 4mois depuis le passage de ma VM le 11 juin 2013, j'ai envoyer plein d'email au bureau de Paris est hier il mon répondu avec cet email voici le contenu de leur email :

Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible.

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

Les délais moyens sont entre 2 à 3 mois pour la réception de la brune, mais il faut dire que l'immigration et même les autres services gouvernementaux accusent des retards (NAS, demande de la citoyenneté ..etc), donc patiente, pas le choix, quelque chose me dit que tu auras ton sésame à partir de la semaine prochaine.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde !

Ca fait longtemps je n'est pas donné signe, j'ai toujours pas eu la e-brune ca fait exactement 4mois depuis le passage de ma VM le 11 juin 2013, j'ai envoyer plein d'email au bureau de Paris est hier il mon répondu avec cet email voici le contenu de leur email :

Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible.

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

Les délais moyens sont entre 2 à 3 mois pour la réception de la brune, mais il faut dire que l'immigration et même les autres organismes du gouvernment accusent des retards (NAS, demande de la citoyenneté ..etc), donc patiente, pas le choix, quelque chose me dit que tu auras ton sésame à partir de la semaine prochaine.

Bonjour Veniziano,

J aimerais juste savoir si vous avez déjà eu votre equivalence de vos diplomes.

Giftique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le payment de la 2eme tranche de visa ct possible a la bea ou nn

Oui possible, mais vaut mieux voir avec une connaissance sur place pour voir la chose se faire et surtout rapidement.

bonjour tt le monde !

Ca fait longtemps je n'est pas donné signe, j'ai toujours pas eu la e-brune ca fait exactement 4mois depuis le passage de ma VM le 11 juin 2013, j'ai envoyer plein d'email au bureau de Paris est hier il mon répondu avec cet email voici le contenu de leur email :

Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible.

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

Les délais moyens sont entre 2 à 3 mois pour la réception de la brune, mais il faut dire que l'immigration et même les autres organismes du gouvernment accusent des retards (NAS, demande de la citoyenneté ..etc), donc patiente, pas le choix, quelque chose me dit que tu auras ton sésame à partir de la semaine prochaine.

Bonjour Veniziano,

J aimerais juste savoir si vous avez déjà eu votre equivalence de vos diplomes.

Giftique

Non je n'ai pas encore entamé ma demande d'équivalence, juste celle de l'évaluation, pour cette dernière elle prend en moyenne 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

J’espère que tout le monde va bien.

Voilà, je souhaite savoir comment faire pour le payement de la deuxième partie du dossier fédéral ‘FRAIS RELATIFS AU DROIT DE RESIDENCE PERMANENTE’ sachant que le premier payement je l’ai fait avec la carte Visa de AGB.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

Mobinett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

Je suis nouveau dans ce fil des fédéraux; J'ai obtenu mon CSQ le 02/10

Je n'ai pas la fameuse carte Jaune je suis toujours sursitaire! je veux savoir si cela ne va pas entraver la démarche fédérale?

Merci.

Félicitation pour le CSQ, je te souhaite bonne chance pour l'étape fédérale et que tout se passera plus rapidement possible pour ton cas puisque ton dossier est prioritaire, sinon pour la carte militaire, elle n'est plus demandée depuis 2 ans.

Merci Veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut veniziano je veut te posé une question c'est quoi numero iuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut veniziano je veut te posé une question c'est quoi numero iuc

Le numéro UIC tu le trouve sur le formulaire de la demande générique,tu laisse la case vide,c'est une fois que t' as l'accusé de réception,c'est le CIC qui va te donner ce numéro et c'est a eux de le marquer sur le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

J’espère que tout le monde va bien.

Voilà, je souhaite savoir comment faire pour le payement de la deuxième partie du dossier fédéral ‘FRAIS RELATIFS AU DROIT DE RESIDENCE PERMANENTE’ sachant que le premier payement je l’ai fait avec la carte Visa de AGB.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

Mobinett

Chèque de banque certifié chez la BEA avec une connaissance sur place et tout sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement