Aller au contenu

La Beauce embauche !


nath1791

Messages recommandés

  • Habitués

Une première initiative très visible mais il est clair que, de plus en plus, les régions s'organisent pour attirer les nouveaus immigrants.

Hier (17 juin 2015), un autobus est parti de Beauce chercher des immigrants à Montréal (pré-sélectionné), les a amené en Beauce pour des entrevues avant d'aller les reconduire ! Même chose dans Chaudières Appalaches. Le taux de chomage est tellement bas que les postes à combler, il y en a dans tous les domaines.

Ne négligez pas les régions ! Par exemple : http://www.labeauceembauche.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nath.

J'ai trouvé ce sujet et j'aimerais bien être mise en contact avec des organismes pour immigrants de Beauce pour prendre des informations, cette région m'a beaucoup intéressé.

Avez-vous des contacts utiles, SVP? Je serai au Canada dans quelques semaines pour 15 jours.

Cordialement.

Modifié par La sista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une première initiative très visible mais il est clair que, de plus en plus, les régions s'organisent pour attirer les nouveaus immigrants.

Hier (17 juin 2015), un autobus est parti de Beauce chercher des immigrants à Montréal (pré-sélectionné), les a amené en Beauce pour des entrevues avant d'aller les reconduire ! Même chose dans Chaudières Appalaches. Le taux de chomage est tellement bas que les postes à combler, il y en a dans tous les domaines.

Ne négligez pas les régions ! Par exemple : http://www.labeauceembauche.com/

Tres belle région j'y livre très souvent, les décors sont explosifs pour les yeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Place aux jeunes en région facilite la migration et le maintien des diplômés de 18 à 35 ans en région. L'organisation est présente dans 15 régions du Québec et aide les jeunes dans leurs démarches visant à s'établir, à travailler et à développer leur nouveau milieu.

https://www.placeauxjeunes.qc.ca/

Sur ce site des renseignements sur les séjours exploratoires et bien d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Si vous détenez DÉJÀ des autorisations pour travailler (résident permanent ou permis de travail ouvert), vous pouvez contacter directement l'agent de La Beauce embauche M. Gendreau à www.labeauceembauche.com ou l'agente d'intégration et de sensibilisation en immigration Mme Rodrigue à www.cjebeauce-sud.com.

Nous pourrons vous aider a vous installer!

Modifié par jimmigreenbeauce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces informations.

Il n'y a pas d'annonces pour notre domaine (Moto) mais nous allons surveiller ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Si vous détenez DÉJÀ des autorisations pour travailler (résident permanent ou permis de travail ouvert), vous pouvez contacter directement l'agent de La Beauce embauche M. Gendreau à www.labeauceembauche.com ou l'agente d'intégration et de sensibilisation en immigration Mme Rodrigue à www.cjebeauce-sud.com.

Nous pourrons vous aider a vous installer!

Merci pour vos informations. Je vais leur écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement