Aller au contenu

Eclaircissement SVP


mohamedchadli

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

Ma DCSQ a été evoyée en Février 2014 avec 16 mois d’expérience, ce qui me fait 4 points sur la grille de sélection, est ce que lors de de la MAJ du dossier vont prendre en compte seulement ces 16 mois d’expérience ou ce que j'ai cumulé jusqu'à la MAJ ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors du traitement de ta demande, ils tienndront compte de tes 16 mois d'expérience. par contre si tu reçois une mise à jour et qu'entre le moment du dépôt et celui de la MAJ tu as pu cumûler d'avantage d'expérience, cela va être prise en compte. La même chose par exemple d'ici le moment de ton entrevue, s'il y a lieu, en présenant une nouvelle mise à jour de tes documents ce jour là, tu vas encore bénéficier de ta nouvelle période d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vous demandera surement une mise à jour vu le temps que ça prend pour traiter une demande en provenance de l'Algérie. Donc, oui, on prendra en compte votre nouvelle expérience de travail, peut être même que les points de la grille changeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour en être encore plus précis, même pour tes 16 ans, ils vont pas en tenir toutes, tout ce qu'il y a est qu'ils traitent celles de 5 années qui précédaient ta demande d'immigration + les éventuelles mises à jour entre le moment de dépôt de ta demande jusqu'au moment de la MAJ ou encore celle de l'entrevue si tu es concerné par cette dernière et que tu présentes des documents à jour à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour en être encore plus précis, même pour tes 16 ans, ils vont pas en tenir toutes, tout ce qu'il y a est qu'ils traitent celles de 5 années qui précédaient ta demande d'immigration + les éventuelles mises à jour entre le moment de dépôt de ta demande jusqu'au moment de la MAJ ou encore celle de l'entrevue si tu es concerné par cette dernière et que tu présentes des documents à jour à chaque fois.

Donc, ce que j'ai retenu est que lors de la MAJ,si j'ajoute par exemple 32 mois d'expérience au delà des 16 mois envoyés dans la DCSQ, j'aurai donc 48 mois, c'est ça ?

Et vous demandera surement une mise à jour vu le temps que ça prend pour traiter une demande en provenance de l'Algérie. Donc, oui, on prendra en compte votre nouvelle expérience de travail, peut être même que les points de la grille changeront.

OUi, moi aussi je disais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement