Aller au contenu

Licencié en Anglais- Algérie


smailsmail

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas combien de points je pourrais avoir pour mon Diplome (Formation) Licence Anglais, et mon experience n'est pas liéé au domaine de formation, car je travaille domaine administratif et gestion.

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne sais pas combien de points je pourrais avoir pour mon Diplome (Formation) Licence Anglais, et mon experience n'est pas liéé au domaine de formation, car je travaille domaine administratif et gestion.

Merci de m'éclairer

Si c'est pour immigrer au Québec, vous pouvez consulter la liste des domaines de formation sur le site du gouvernement du Québec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/domaines-formation.html

Si je comprends bien c'est zéro points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas combien de points je pourrais avoir pour mon Diplome (Formation) Licence Anglais, et mon experience n'est pas liéé au domaine de formation, car je travaille domaine administratif et gestion.

Merci de m'éclairer

Si c'est pour immigrer au Québec, vous pouvez consulter la liste des domaines de formation sur le site du gouvernement du Québec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/domaines-formation.html

Si je comprends bien c'est zéro points.

merci ;

alors je ne dois pas maventurer pour rien?

sinon , je perderais tout...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ;

alors je ne dois pas maventurer pour rien?

sinon , je perderais tout...

merci

À vous de voir. C'est une décision qui vous revient en fonction de considérations qui sont propres à chacun (situation dans le pays d'origine, raisons d'immigrer, projet professionnel une fois ici, etc etc.).

Cela tant dit, la liste des domaines de formation est toujours susceptible de changer, les critères de sélection aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;

alors je ne dois pas maventurer pour rien?

sinon , je perderais tout...

merci

À vous de voir. C'est une décision qui vous revient en fonction de considérations qui sont propres à chacun (situation dans le pays d'origine, raisons d'immigrer, projet professionnel une fois ici, etc etc.).

Cela tant dit, la liste des domaines de formation est toujours susceptible de changer, les critères de sélection aussi.

A vrai dire ....je suis intéréssé par léimmigration au Quebec mais vu les criteres de selection , je risque de ne pas avoir suffisament de points , je vous donne les détails:

Age:47 ans

Enfants+ conjoint: 04 personnes

Diplome: Licence Anglais

Experience: 18 ans d'experience ( Hors domaine de formation)

Maitrise Francais et Anglais

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A vrai dire ....je suis intéréssé par léimmigration au Quebec mais vu les criteres de selection , je risque de ne pas avoir suffisament de points , je vous donne les détails:

Age:47 ans

Enfants+ conjoint: 04 personnes

Diplome: Licence Anglais

Experience: 18 ans d'experience ( Hors domaine de formation)

Maitrise Francais et Anglais

Merci

Et votre conjoint(e) ? Sa formation obtiendrait-elle plus de points ?

Sinon, votre expérience en gestion/administration,il n'y a pas moyen de la faire reconnaitre par un diplôme (ce qu'on appelle ici la reconnaissance des acquis professionnels) ? Peut-être que ça vous donnerait plus de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ....je suis intéréssé par léimmigration au Quebec mais vu les criteres de selection , je risque de ne pas avoir suffisament de points , je vous donne les détails:

Age:47 ans

Enfants+ conjoint: 04 personnes

Diplome: Licence Anglais

Experience: 18 ans d'experience ( Hors domaine de formation)

Maitrise Francais et Anglais

Merci

Et votre conjoint(e) ? Sa formation obtiendrait-elle plus de points ?

Sinon, votre expérience en gestion/administration,il n'y a pas moyen de la faire reconnaitre par un diplôme (ce qu'on appelle ici la reconnaissance des acquis professionnels) ? Peut-être que ça vous donnerait plus de points ?

malheureusement on a le meme diplome...elle aussi a une licence d'anglais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et avez-vous fait le test qui est proposé sur le site d'Immigration-Québec et qui donne une idée de votre admissibilité ?

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avez-vous fait le test qui est proposé sur le site d'Immigration-Québec et qui donne une idée de votre admissibilité ?

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

Oui je l'i déja fait et c'est négatif............

apparement les critéres de selection commence à bloquer les immigrants....

de toute les facons, je ne me plains pas en algérie...j'ai un trés bon salaire et la vie n'est pas chère ici...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces critères ne sont pas là pour "bloquer les immigrants". Il s'agit de recruter les candidats les plus susceptibles de s'intégrer au marché du travail ici compte tenu de la demande (ou pas) pour différents profils professionnels. Vous dites que vous avez une bonne situation en Algérie; ce serait dommage de la quitter pour vous retrouver dans la pauvreté ou la précarité ici, faute d'emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces critères ne sont pas là pour "bloquer les immigrants". Il s'agit de recruter les candidats les plus susceptibles de s'intégrer au marché du travail ici compte tenu de la demande (ou pas) pour différents profils professionnels. Vous dites que vous avez une bonne situation en Algérie; ce serait dommage de la quitter pour vous retrouver dans la pauvreté ou la précarité ici, faute d'emploi..

Merci pour votre collaboration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

pourquoi vous n'essaierez pas la partie anglophone, vu que vous et votre conjoint ,avez une licence d'anglais, je pense que c'est plus facile pour vous et plus rapide aussi.

essayez EXPRESS CANADA.

Modifié par milas068
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourquoi vous n'essaierez pas la partie anglophone, vu que vous et votre conjoint ,avez une licence d'anglais, je pense que c'est plus facile pour vous et plus rapide aussi.

essayez EXPRESS CANADA.

mais le processus est devenu entree express qui demande que vs devez avoir une offre d'emploi validée au canada federal......aidez moi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour;

Je serais ravi si vous pourriez m'aider à déposer mon dossier de candidature à l'immigration ( federal) mis vraiment je ne sais pas ou commencer....

merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne sais pas combien de points je pourrais avoir pour mon Diplome (Formation) Licence Anglais, et mon experience n'est pas liéé au domaine de formation, car je travaille domaine administratif et gestion.

Merci de m'éclairer

Tout diplôme reconnu par l'État reçoit des points au critère ''niveau de scolarité''. Des points additionnels peuvent s'ajouter à un autre critère (''domaine de formation''), si le profil de cet diplôme est dans la liste des domaines de formation 2015.

Le critère ''expérience professionnelle'' est évalué en fonction du niveau de compétence de la Classification nationale des professions. Pour mieux comprendre la sélection, je vous conseille de lire le Chapire 1 de ce guide: Chapitre 1 (PDF, 901 Ko) - Le programme régulier de sélection des candidats travailleurs qualifiés

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/publications/guide-procedures-immigration/immigration-economique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour;

Je serais ravi si vous pourriez m'aider à déposer mon dossier de candidature à l'immigration ( federal) mis vraiment je ne sais pas ou commencer....

merci de m'eclairer

Bonsoir,

Il faut aller sur le site en tapant sur google "entrée express" toutes les explications sont sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

moi je suis licencie en Anglais, J'ai immigré avec ma femme et c'est grace a elle qu'on a eu assez de points.

Ajouter a cela l'age joue un role, 47 ans tu as des points en moins.

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rebonjour;

Je serais ravi si vous pourriez m'aider à déposer mon dossier de candidature à l'immigration ( federal) mis vraiment je ne sais pas ou commencer....

merci de m'eclairer

Hi;

Take a look on this topic, it must be interesting for you :

http://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/

Salem.

Modifié par KAMAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement