Aller au contenu

58 jours toujours pas de reponse


charles26

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Cic a reçu ma demande le 01 juin et j'ai eu l accusé de réception le 8 juillet mais mon dossier dit toujours en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

C'est quoi comme demande? Parrainage vraisemblablement car comme ton profil indique que tu es canadien, surement pas la RP.

En tous cas si c'est une demande de RP et que tu es déjà encours de traitement sur le site de CIC c'est très rapide.

En ce moment ca prends presqu'un an pour le RP demandée au Canada avec un bon moment d'attente après la VM.

Bonne soirée

Modifié par chinook21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi mon dossier date du 22 mai et AR le 26 juin j ai appeler hier et il m a dit que c etait normal car ils traite les dossiers entre le 19 mai et 25 mai 2015 je dois attendre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas s'inquiété...moi ça pris 78 jours avant d'avoir une réponse pour la première étape du parrainage extérieur! En plus j'ai su ma réponse par téléphone car l'agent a OUBLIER d'envoyer la lettre d'acceptation!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les memes dates dexie ,mon dossier est recu par cic 22 mai , commencé le traitement 26 juin , aucune nouvelle depuis !!! a chaque fois que j appelle leur foutu numero ils racontent la meme chose , on va envoyer un message !!!

au faite les agents du télécentre ne savent pas plus que nous , ils n'ont pas vraiment de grands pouvoirs , eux autres ils savent meme pas pourquoi cic ne respecte pas les normes de services et les delais qui sont affichés sur le site de cic (57 jours hhhhhh, ma demande rendu a 70 j), c est vraiment fouuuuu

ce qui m'ennerve le plus c est l attitude de cic , ils ne donnent pas une reponse aux demandes recu par leur service que ce soit de parrainage ou meme de citoyenneté ( c mon cas ) , qu est ce qu ils font ? et bien ils se contentent de laisser les demandes en cours de traitement eternellement .

c est vraiment frustrant comme attitude , enfin tennez nous au courant de vos nouvelles

mes stats demande parrainage recu par cic 22 mai

debut de traitement 26 juillet

decision 1ere etape ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma demande à été reçue le 01 juin accusé de réception le 8 juillet

Jusqu'à présent c'est en cours. Sur le site de cic ils sont en train d étudier les demandes reçues au 2 juin 2015

j'ai appelé mais ils m'ont dit d attendre

Je suis très inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous allez avoir une réponse bientôt. lâchez pas le morceau avec CIC.... l'agent avait oublier de m'envoyer la lettre d'acceptation. Courage les amis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de parler avec une dame au centre d appel. Elle m'a dit comme les délais sont dépassés pour mon cas elle va envoyer un courriel à mississauga pour savoir la raison du retard

Qu' en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles, tes délais ne sont pas dépassé vraiment, cic sont en train de traiter les demandes reçues entre 26 Mai et 02 Juin.

Ils devront prendre une décision pour ton cas la semaine prochaine ou vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c est dépasser je suis rendu a 71 jours???? J ai appeler ils ont envoyer un courriel et ca peux prendre 3 mois ils m ont dit de surveiller ma boite mail décourageant en ....... Date du 22 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s'armer de patience, moi j'ai déposé mon dossier le 14 mai et le traitement a débuté le 17 juin .

81 jours déjà et aucune réponse.

j'ai contacte le télé-centre et ils ont déjà envoyé un courriel depuis le 10 juillet et toujours aucune réponses.

Patience les amis patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Modifié par charles26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s'armer de patience, moi j'ai déposé mon dossier le 14 mai et le traitement a débuté le 17 juin .

81 jours déjà et aucune réponse.

j'ai contacte le télé-centre et ils ont déjà envoyé un courriel depuis le 10 juillet et toujours aucune réponses.

Patience les amis patience....

Est ce qu'il ya du nouveau ? Moi aussi je suis comme vous 19 mai accuse de réception en cours depuis le 19 juin et rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de parler a une dame a cic concernant le retard sur mon dossier et elle m a dit que tous les dossiers en français sont en retard car ils n ont pas assez d officiers bilingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dossiers du Québec sont plus longs a cause csq alors si en plus nous devons subir le manque d officiers bilingues c est vraiment le comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement