Aller au contenu

Quel est le prix d'une AEC et d'un DEC en Informatique ?


AXL

Messages recommandés

Bonjour à vous tous;

Après de multiples recherches sur le sujet sans vraiment aboutir à une réponse concrète :sad: , je me tourne déséspérement vers vous chèr(e)s Forumistes pour demander votre aide sur ce point qu'est le prix (meme approximatif) d'une formation en Informatique dans un établissement collègial au québec. Et par l'occasion j'aimerais aussi savoir qui est le moins cher entre l'université et le collège (tjr au Québec), étant de nationalité Algérienne voulant étudier au québec dans le domaine de l'informatique (Réseau ou WEB qu'importe, j'aime les deux :dingue2toi: ) ça m'aiderais beaucoup de savoir à quoi m'en tenir question argent, si quelque aimable personne aurait la gentillesse de bien m'éclaircir sur ces point ... :flowers:

Merci d'avance et bonne journée à vous. :bye:

(PS: Pour infos, je détiens une AEC en Installation et Administration de Réseaux (CISCO et Microsoft) dans une école en Algérie en partenariat avec le collège Lasalle.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voir le tableau ci-après... l'informatique est classée dans la grande catégorie des "techniques administratives".

http://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le tableau ci-après... l'informatique est classée dans la grande catégorie des "techniques administratives".

http://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html

Merci enormément pour votre réponse :biggrin2: , j'arrive pas à croire que j'ai raté ça vu que je consulte régulierement ce site gouvernemental :unsure2:(Ah quel con !!!!) , finalement tout est là dedans .... :biggrin2:. Merci encore, et bonne fin de journée. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement