Aller au contenu

OL PSG à Montréal aujourd'hui


kuroczyd

Messages recommandés

  • Habitués

Il doit faire trop chaud, ca ne court pas beaucoup mais 2-0 quand même pour le PSG à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il doit faire trop chaud, ca ne court pas beaucoup mais 2-0 quand même pour le PSG à la mi-temps.

Il y a 2-0 car le PSG n'appuie pas :wink: et encore si Matuidi ne rate pas sa reprise cela ferais 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être pouvez-vous me répondre : pourquoi ce match s'est joué à Montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Car le match dois se jouer en terrain neutre et il y a aussi le côté marketing de la chose afin de promouvoir le "soccer" en Amerique du nord :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah!

Bon pour le terrain neutre, ils auraient pu trouver plus près des supporters de chaque équipe. Car je ne pense pas que beaucoup aient pu faire le déplacement......

En revanche pour la deuxième raison, ok, si on veut promouvoir le soccer en Amérique du nord, autant le faire à Montréal :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de ma venue a Montréal nous sommes descendu a Boston et nous sommes parti visité le Gillet Stadium (Stade des New England Patriots Mon fils étant un grand fan Moi je suis pour les 49 ers ) . J'ai parlé avec un vendeur de magasin de sport super sympa,le gars était absolument fan du PSG et de Zlatan , je portais un maillot du PSG floqué Ibrahimovic . Le gars était tellement sympa que je lui est filé mon maillot ,je n'ai jamais vu un type aussi heureux et me remercier si chaleureusement

C'était ma petite anecdote :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des supporters (surtout du PSG), il y en avait beaucoup. Il y a même un club de supporters du PSG à Montréal.

L'ambiance était très bon enfant malgré quelques excités qui se sont cru intelligents de crier des insultes sur les joueurs ... surement pour faire 'ambiance de stade en France'

Photo (de loin) de remise du trophée.

post-132472-0-51604500-1438561301_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de ma venue a Montréal nous sommes descendu a Boston et nous sommes parti visité le Gillet Stadium (Stade des New England Patriots Mon fils étant un grand fan Moi je suis pour les 49 ers ) . J'ai parlé avec un vendeur de magasin de sport super sympa,le gars était absolument fan du PSG et de Zlatan , je portais un maillot du PSG floqué Ibrahimovic . Le gars était tellement sympa que je lui est filé mon maillot ,je n'ai jamais vu un type aussi heureux et me remercier si chaleureusement

C'était ma petite anecdote :tongue:

Est-ce que le gars parlait français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être que l'on va me prendre pour un vieux ou un nostalgique mais le PSG que j'ai aimé c'est celui des années 90 de l'époque de l'entraineur Arthure georges avec les Lama, Roche, Valdo, Ricardo, Leguen, guerin, Fournier, Bravo, Weah, Ginola ..etc et d'autres que je m'en rappelle pas sur le coup.

Pareil pour l'OM de la fin des années 80 et début des années 90 de l'époque de Tapis, que j'aimais beaucoup aussi.

Sinon après, y a eu cette loi de Bosman, les clubs européens ont eu le droit de recruter le max de joueurs au lieu d'un nombre limité. Les plus grands joueurs ont changé de cap vers d'autres clubs qui offeraient mieux que ceux des clubs du championnat français (Italie, Angleterre, Espagne ..etc), et qui est rendu avec le temps comme un championnat amateur.

Là un riche prince Qatari a acheté le club et voulait le rendre puissant et gagner des titres en recrutant à tous va des joueurs moyens en les payant très chers, en pensant que c'est forcément comme ça que l'on va bâtir un grand club, qui va pratiquer un super football et raffler tous les titres dont tous le monde va adorer.

Résultat des courses, un PSG sans âme, orgeuilleux, qui débourse des sommes astronomiques pour enfin de compte pratiquer un football modeste, sans génie et qui reste transparent sur la scène européenne.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de ma venue a Montréal nous sommes descendu a Boston et nous sommes parti visité le Gillet Stadium (Stade des New England Patriots Mon fils étant un grand fan Moi je suis pour les 49 ers ) . J'ai parlé avec un vendeur de magasin de sport super sympa,le gars était absolument fan du PSG et de Zlatan , je portais un maillot du PSG floqué Ibrahimovic . Le gars était tellement sympa que je lui est filé mon maillot ,je n'ai jamais vu un type aussi heureux et me remercier si chaleureusement

C'était ma petite anecdote :tongue:

Est-ce que le gars parlait français ?

C était une bonne partie de français. Dans le métro, la rame de la ligne verte s est vidée a berri uqam pour aller sur la ligne orange direction le plateau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le stade était-il plein dans les travées centrales? Parce qu'à +100$ pour une place...

Déçu de la défaite de l'OL, mais pas surprenant, l'attitude n'est plus là depuis les gros chèques d'augmentation à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être que l'on va me prendre pour un vieux ou un nostalgique mais le PSG que j'ai aimé c'est celui des années 90 de l'époque de l'entraineur Arthure georges avec les Lama, Roche, Valdo, Ricardo, Leguen, guerin, Fournier, Bravo, Weah, Ginola ..etc et d'autres que je m'en rappelle pas sur le coup.

tu as oublié Raï !!!!!! :smile:

ohlala, que de souvenirs les matchs au Parc des Princes !!!!

Modifié par Céline190679
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Couuuupine Céline ?????

Me dis pas que tu supportes le PSG ????? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement