Aller au contenu

AU SECOURS !


BENNYMAN

Messages recommandés

Bonjour à Tous, je cherche désesperement quelqu'Un qui part de Paris pour Montréal...

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Prière me contacter SVP...MERCI & peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand ? Comment ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un nouveau compte, un titre alarmant, un message flou ..... et que ça finissent pa contactez-moi, alors que je comprends même pas c'est quoi le soucis !

J'espère que j'ai tord, mais ça sent les manières des "brouteurs arnaqueurs du Net".

Je profite de cette occasion afin demander aux forumises d'être vigilants dans leur vies avec les tentatives d'escroquerie de toutes genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sens bien qu'il vient de recevoir des bons au porteur pour une valeur de 500 000$, mais que pas-d-bol, c'est chez son associé consultant juriste à Paris et que pour les transférer il a besoin d'une personne de confiance.

Pour remercier cette âme charitable, il lui propose 50 000 $ de commission (10%).

Cependant, après 2 échanges de mail et un coup de fil, il faudra payer des frais de déblocage pour accéder au coffre fort dans lequel ils sont, frais qui sont seulement de 1000 $ et qui seront remboursé, promet-il.

Tu payes, tes 1000 $, et comme ça il fait la fiesta en cote d'Ivoire avec bcp d'alcool et des filles de mœurs légères. Toi, tu chiales en silence parce que tu te sens tout con. Et tu l'es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oho très intéressante proposition, je suis plus que charmé !

Il me semble que j'ai déjà croisé ce genre de tentatives d'hameçonnage et beaucoup de témoignages sur des forums, réseaux sociaux, émissions de TV, surtout pour des victimes qui ont recourru à ce genre de soit disons gains "faciles" et le résultat était de les épelucher de leur économies par des escros et brouteurs du Net à la manière nigériane, ces méthodes sont d'ailleurs très répendues en Afrique de l'Ouest (Côte-D'ivoire, Bénin ...etc).

Faites attention à tout cela via vos e-mails qui vous proposent de gagner beaucoup d'argent facilement, ou encore un vieux homme "riche" en phase terminale de son cancer soit disons qui désire confier son héritage pour des oeuvres humanitaires, car il n'a personne de sa famille pour lui faire la chose et qu'il va falloir contacter son conseillé ou banquier (qui vit toujours comme par hazard en Afrique !), des offres de vente ou location frauduleuses, annonces sur des sites dont l'on essaye de vous faire payer toujours à distance et via un moyen qui ne laisse aucune traçabilité (western union, money gram ..etc) et que l'on vous dit toujours que le proprio, le gérant ...etc est en voyage ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement