Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Nous venons de recevoir un mail de la part du Midi nous informant que nous sommes hors quota. Dossier envoyé le 10/11 matin, atteinte du quota annoncé le soir, reçu le 12/11 à 15h00

"De : Ministère l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion <[email protected]>
Date : 1 décembre 2015 15:56
Objet : Irrecevabilité de votre demande de Certificat de sélection du Québec
Madame,
Monsieur,
Nous vous informons que nous ne pouvons pas traiter votre demande de Certificat de sélection du Québec que vous avez transmise au ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, car le nombre maximal de demandes pouvant être reçues entre le 4 novembre et le 15 décembre 2015, dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, a été atteint........................."

Modifié par FASSY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, IMM1000 a dit :

 

À la lumière du contenu de ce document, il est évident que le dossier a été reçu le 4 novembre par le ministère. Déposez sans tarder une plainte auprès du Commissaire. Et appelez le ministère pour l'informer que vous êtes sur le point de déposer une plainte auprès du Commissaire et que vous voulez savoir s'il est possible de retracer le dossier (si le dossier est encore à Montréal). 

Bonjour IMM1000

J'ai déjà faxė une réclamation au commissaire en suivant tes conseils.  J'ai transmis les docs que tu as mentionné.  Le dossier a été retourné le 10 Novembre. J'ai demandé à mon frère de me le reenvoyer en espérant une suite favorable du commissaire.  

Pour le formulaire A-0525-AF dois je l'envoyer au midi afin de pouvoir les appeler moi même si oui comment procéder? 

Puis je mettre mon adresse comme adresse de correspondance de mon frère? 

Merci d'avance.  Je te tiendrais informé de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Non aucune précision de ce genre juste ce que j'ai écrit en haut et puis la possibilité d'envoyer une autre demande en ligne à partir du 18/01... et pour plus d'info il faut consulter le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Katykat a dit :

 

Ahhh trop contente pour vous @Faery !!!! :P:P

Merci!!!:j-aime::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu d'espoir... Mon dossier est arrivé le 9/11 à cause de Chronopost qui a perdu 4 jours... Suspens          haletant là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Glads;

Je suis triste.

Je viens de recevoir un mail du MIDI annonçant le retour de mon DCSQ au motif qu'elle est hors quotas malgré qu'elle a été reçu le 10/11 a 14.00 heure de Montréal.

L'année passé j'ai vu mon dossier retourné pour le même motif cette année ils ont annoncés la fermeture du quotas le 10/11 j'avais un peu d’espoirs du faite mon dossier a été reçu avant l'annonce  mais bon ...

je commence a changer d'objectif vu qu'en janvier sa va être tres serré et pour ce faire il faut vraiment avoir une connexion de 1000000000000G ainsi que le doigt sur la gâchette je pense que le quebec via cette procédure devient de plus en plus difficile surtout avec les délais.

Je vais voir d'autre province qui sont tres flexibles et tres rapide je pense que c la seule solution koi.

 

Je suis triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rafaelbruno84 a dit :

Dossier reçu le 09 Novembre 2015 par Thomas R.

Prélèvement: 30 Novembre 2015

 

Je suis Très Hereux

 

Allons Y

 

 

Felicitation!!! ça fait du bien d'entendre cela.

Modifié par Kodzo Fiogan Edoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FASSY a dit :

Nous venons de recevoir un mail de la part du Midi nous informant que nous sommes hors quota. Dossier envoyé le 10/11 matin, atteinte du quota annoncé le soir, reçu le 12/11 à 15h00

"De : Ministère l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion <[email protected]>
Date : 1 décembre 2015 15:56
Objet : Irrecevabilité de votre demande de Certificat de sélection du Québec
Madame,
Monsieur,
Nous vous informons que nous ne pouvons pas traiter votre demande de Certificat de sélection du Québec que vous avez transmise au ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, car le nombre maximal de demandes pouvant être reçues entre le 4 novembre et le 15 décembre 2015, dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, a été atteint........................."

 

Il y a 2 heures, m.lamine a dit :

Bonsoir les Glads;

Je suis triste.

Je viens de recevoir un mail du MIDI annonçant le retour de mon DCSQ au motif qu'elle est hors quotas malgré qu'elle a été reçu le 10/11 a 14.00 heure de Montréal.

L'année passé j'ai vu mon dossier retourné pour le même motif cette année ils ont annoncés la fermeture du quotas le 10/11 j'avais un peu d’espoirs du faite mon dossier a été reçu avant l'annonce  mais bon ...

je commence a changer d'objectif vu qu'en janvier sa va être tres serré et pour ce faire il faut vraiment avoir une connexion de 1000000000000G ainsi que le doigt sur la gâchette je pense que le quebec via cette procédure devient de plus en plus difficile surtout avec les délais.

Je vais voir d'autre province qui sont tres flexibles et tres rapide je pense que c la seule solution koi.

 

Je suis triste

Je suis bién désolée pour vous et comme je l'ai dit aux autres glads ds ta situation, j'espère que vs allez avoir toute l'énergie nécessaire pour rebondir et faire partir des heureux élus. Je croise les doigts pour vous. Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu le 05/11/2015 par  SEIDOU 

je viens d'etre prélèvé 01/12/2015.

je crois que les dossiers ne sont pas traiter par date d'arrivé.

hier j'avais appelé le MIDI et on m'avait dit que mon dossier n'était pas de systeme et aujourd'hui mon prévelement est passé. 

Que ceux qui n'ont pas encore été prélévé garde espoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Aphady a dit :

Bonjour IMM1000

J'ai déjà faxė une réclamation au commissaire en suivant tes conseils.  J'ai transmis les docs que tu as mentionné.  Le dossier a été retourné le 10 Novembre. J'ai demandé à mon frère de me le reenvoyer en espérant une suite favorable du commissaire.  

Pour le formulaire A-0525-AF dois je l'envoyer au midi afin de pouvoir les appeler moi même si oui comment procéder? 

Puis je mettre mon adresse comme adresse de correspondance de mon frère? 

Merci d'avance.  Je te tiendrais informé de la suite

 

Pour pouvoir représenter votre frère dans ses démarches d'immigration, il faut joindre à son dossier papier le formulaire procuration - mandat de représentation. L'avez vous faxé aussi au Commissaire ?

 

Dans le dossier retourné à votre frère, y avait-il une lettre du ministère avec un numéro de référence ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Aphady a dit :

 

Pour le formulaire A-0525-AF dois je l'envoyer au midi afin de pouvoir les appeler moi même si oui comment procéder? 

Puis je mettre mon adresse comme adresse de correspondance de mon frère? 

 

 

Comme indiqué dans l'autre message, la procuration envoyée au Commissaire suffit pour la plainte.

Par contre, si le dossier sera ré-déposé suite à la plainte, vous pouvez remplacer la 1re page du formulaire A-0525-AF pour y mettre votre adresse de correspondance et joindre aussi la procuration en original (signée par les deux).

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, rafaelbruno84 a dit :

Mon dossier a arrivé à 16:27h

j'ai vu sur le site de mon banque  (Itaú - Brèsil)

j'ai recevu un sms sur mon portable

Idem pour le miens 16h27 par Thomas Rappel:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rafaelbruno84 a dit :

Mon dossier a arrivé à 16:27h

j'ai vu sur le site de mon banque  (Itaú - Brèsil)

j'ai recevu un sms sur mon portable

 

Ton dossier est arrivé le 9/11 à 16h27 par R Thomas , et tu as été prélevé hier, c ca ??

 

Le mien est arrivé le 9/11 à 16h26, par le mm fameux R Thomas . Jespere avoir ta chance aussi :D happy for uuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krimov a dit :

bonjour toute a l'heur j'ai appelé le MDI , l'agent ma dit q'il ont ouvert mon dossier et qu'il est enregistré , et que il reste que l'encaissement des frais et que apres l'encaissement je vont m'envoyer un AR.? une question : est ca veut dire qu'il ont accepté mon dossier ou pas , mon dossier est arrivé le 09/11 par ups, Tomas?

 

a kelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, mishiobi a dit :

Dossier reçu le 05/11/2015 par  SEIDOU 

je viens d'etre prélèvé 01/12/2015.

je crois que les dossiers ne sont pas traiter par date d'arrivé.

hier j'avais appelé le MIDI et on m'avait dit que mon dossier n'était pas de systeme et aujourd'hui mon prévelement est passé. 

Que ceux qui n'ont pas encore été prélévé garde espoir.

 

Félicitation Mishiobi, moi je pense que les 3500 dossiers sont déjà déterminer (du 04,05,06,09 et 10) et cette différence dépend de la façon de travailler de chaque groupe, dont certains sont au 06 ou 09 et d'autres au 04 ou 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après vous avoir suivi depuis plusieurs mois, nous sortons enfin de notre tanière pour annoncer que nous avons été prélevés le 30/11 !! Après une longue attente, c'était un vrai soulagement pour nous, on souffle enfin !! Pour info, nous avons envoyé notre dossier le 03/11, réceptionné le 05/11 à 11h par Lourdes.

J'en profite pour remercier tous les gladiateurs actifs sur ce forum pour tous ces échanges très riches et encourageants, qui nous permettent de partager tous ensemble cette aventure. Vos conseils sont bien précieux et votre positive attitude permet de garder la motiv' ! Alors, encore un grand merci !!

Courage pour tous ceux qui attendent encore ces précieux prélèvements, ainsi que ceux qui se préparent pour la session du 18 janvier !!

@cocomicka , pourras-tu nous ajouter à la liste stp ? Destination : Montréal

Le chemin est encore long, mais ça en vaut la peine !! Keep the faith gladiators!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement