Aller au contenu

comment faire pour immigrer au canada?


Invité

Messages recommandés

bonjour tout le monde:

je suis enseignante de français en Algérie , et je veux immigrer au canada notamment au Québec, j'ai essayé de remplir mon profil sur le CIC pour une entrée expresse en choisissant le Québec mais j'étais pas admissible je ne sais pas pourquoi??? puis quand j'ai choisi une autre province on m'a demandée si j'ai passé le TEF, dois-je le passer pour pouvoir remplir mon profil?? veuillez me répondre s'il vous plait!!!

s'il y'a des immigrants algériens aidez moi SVP que dois je faire pour commencer les démarches pour déposer un dossier d'immigration

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde:

je suis enseignante de français en Algérie , et je veux immigrer au canada notamment au Québec, j'ai essayé de remplir mon profil sur le CIC pour une entrée expresse en choisissant le Québec mais j'étais pas admissible je ne sais pas pourquoi??? puis quand j'ai choisi une autre province on m'a demandée si j'ai passé le TEF, dois-je le passer pour pouvoir remplir mon profil?? veuillez me répondre s'il vous plait!!!

s'il y'a des immigrants algériens aidez moi SVP que dois je faire pour commencer les démarches pour déposer un dossier d'immigration

merci

Ça ne marche pas car l Entrée Express n est pas pour le Québec.

Pour le Québec, l ouverture de la réception des candidatures commencera vers la mi octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde:

je suis enseignante de français en Algérie , et je veux immigrer au canada notamment au Québec, j'ai essayé de remplir mon profil sur le CIC pour une entrée expresse en choisissant le Québec mais j'étais pas admissible je ne sais pas pourquoi??? puis quand j'ai choisi une autre province on m'a demandée si j'ai passé le TEF, dois-je le passer pour pouvoir remplir mon profil?? veuillez me répondre s'il vous plait!!!