Aller au contenu

Délais mise a jour


virgnie89

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé mes documents suite à une intention de refus pour pièces manquantes en juin.

Accusé le 6 juin , mais depuis pas de nouvelle..

j'ai appelé le MIDI qui me dit d'attendre..

Il a t-il des gens dans mon cas? Quels sont les délais classique?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça peut aller jusqu'à trois mois, je pense et vous devriez bientôt avoir une réponse ! En tout cas pour nous ça été rapide parce qu'au bout de 22 jours nous avions reçu un email(intention de rejet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,,

je suis aussi dans le même cas que toi virginie , j'ai envoyé les pièces manquantes dont la réception était due pour le 22/06/2015 depuis aucune réponse , j'appelle le MIDI ils me disent que le dossier est toujours en traitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse lidy. King je suppose que c est positif alors sinon on aurait déjà reçu une intention de rejet non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour DCSQ n°1, la réponse a mis 3 mois à arriver !

là pour DCSQ n°2, les docs sont arrivés le 15/07/15 et j'attends une réponse pour le 15/10/15 voire fin octobre (d'après mes "pronostics") !

courage virginie89, ça ne devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour DCSQ n°1, la réponse a mis 3 mois à arriver !

là pour DCSQ n°2, les docs sont arrivés le 15/07/15 et j'attends une réponse pour le 15/10/15 voire fin octobre (d'après mes "pronostics") !

courage virginie89, ça ne devrait plus tarder !

Ce que tu nommes : dccsq c est l'envoi des docs manquants?

J'espère oui j'en peux plus t'attendre c est long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour DCSQ n°1, la réponse a mis 3 mois à arriver !

là pour DCSQ n°2, les docs sont arrivés le 15/07/15 et j'attends une réponse pour le 15/10/15 voire fin octobre (d'après mes "pronostics") !

courage virginie89, ça ne devrait plus tarder !

Ce que tu nommes : dccsq c est l'envoi des docs manquants?

J'espère oui j'en peux plus t'attendre c est long..

DCSQ n°1 a été notre 1ère demande de CSQ ! nous avons essuyé un rejet suite aux doc que nous avions envoyés, car il manquait un bulletin de notes de mes années de BTS !

nous avons donc tout recommencé avec DCSQ n°2 ! nous avons reçu une intention de rejet le 10/06/15 et renvoyé les docs demandés. Ils sont arrivés le 15/07 et nous attendons une réponse pour fin octobre (si tout va bien) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas aussi, j ai envoyé les docs demandé en Juin,j ai téléphoné au midi,et le dossier est toujours en attente de traitement,mais elle m à signaler que c étais dans les délais..

Donc il y a plus qu a attendre.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans le même cas aussi, j ai envoyé les docs demandé en Juin,j ai téléphoné au midi,et le dossier est toujours en attente de traitement,mais elle m à signaler que c étais dans les délais..

Donc il y a plus qu a attendre.

Bon courage

D accord c est bon à savoir! Si vous avez du nouveau faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses , mais là je stresse beaucoup parce que ca fait comme 2 mois et une semaine qu'ils ont reçu les documents manquants , aucune réponse , je les appelle ils disent toujours en traitement , est ce que ca pourrait dépasser les 3 mois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses , mais là je stresse beaucoup parce que ca fait comme 2 mois et une semaine qu'ils ont reçu les documents manquants , aucune réponse , je les appelle ils disent toujours en traitement , est ce que ca pourrait dépasser les 3 mois !!!!!

D'après les messages précédents pas d'inquiétude puisque ça va jusqu'à 3 mois en moyenne mais l'agent du midi m'a dit 6 mois au Max...

Moi ça fait 2mois et 3 semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ca sera pas long pour toi virginie peut etre pour la semaine prochaine,, dis moi quand est ce que t'as appelé le midi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ca sera pas long pour toi virginie peut etre pour la semaine prochaine,, dis moi quand est ce que t'as appelé le midi????

Oui j'espère ça commence a être long . J ai tel au midi jeudi dernier . J ai eu un homme super sympa qui a mis une note a mon dossier pour "accélérer" les choses. Il m'a dit de tel de nouveau demain pour voir ou cela en est mais m'a indiquer que cela pouvait prendre au Max 6mois. Après il avait l'air de dire que ce devrait pas être trop long.. A voir.

Étant impatiente j ai tel hier soir et j ai eu un homme très désagréable qui m'a dit de tel dans 1 mois donc ça dépend beaucoup de qui on a eu téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que je n'arrête pas de les appeler tous les jours du coups je crains qu'ils mettent une note dans le dossier <harceleur> hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que je n'arrête pas de les appeler tous les jours du coups je crains qu'ils mettent une note dans le dossier <harceleur> hahahah

ah je comprends lol.

Et quelle est leur réponse à chaque fois ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement