Aller au contenu

Dossier federal pour avoir le visa RP


midou krouma

Messages recommandés

URGENT .S.V.P AIDEZ MOI

Salut tout le monde

Cette fois mes amis je demande une urgente aide pret de vous,

j'ai envoyer ma demande de visa résidant permanent, titre travailleur qualifié sélectionnée par le Québec le 7 juin 2015, aujourd'hui, j'ai reçue tout le dossier que j'ai envoyer, ils m'ont retourné,

il mon mis deux documents de dans avec le dossier, mais j'ai pas bien compris es-que la trousse de demande spécialement le formulaire IM0008, Formulaire de demande générique du canada je devais pas le soumettre définitivement ou bien il dois juste modifié

je vous y attacher tout les documents qui se sont étais marqué avec la trousse de demande et tt les document du dossier retourné.

je veut bien savoir que es qu'ils demande au juste de rectifié.!!!!

Merci Mes chères amis de me donner une aide et plus d'information sur mon cas

post-154759-0-90806000-1440774147_thumb.

post-154759-0-17447600-1440774152_thumb.

post-154759-0-75124500-1440774158_thumb.

post-154759-0-05634500-1440774163_thumb.

post-154759-0-66899600-1440774169_thumb.

post-154759-0-60773600-1440774208_thumb.

post-154759-0-32014300-1440774213_thumb.

post-154759-0-49015600-1440774232_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait bien (sauf erreur) que c'est ton paiement qui pose problème !

As tu été débité correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur,

je me suis pas étais débité!!!

je pense que je me suis trompé de mettre sur le formulaire les 3 ou 4 derniers numéros qui se trouve au verso de la carte , j'ai mis un autre numéros,

es que dois je mettre ces 4 ou 3 dernier numéros du recto de la carte, comme ils mentionnée sur le formulaire ?

please veillez me confirmé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de mon paiement, je ne me souviens pas avoir du mettre ces numéros

J'ai payé en ligne et j'ai imprimé un formulaire ou j'ai renseigné mes coordonnées

Mais je ne pense pas qu'il faille indiquer ces numéros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement sur le formulaire de payement d'une demande de résidence permanente, on vous demande, je cite " Code de sécurité/valeur de vérification de carte (VVC), 3 ou 4 chiffres qui se trouvent qui se trouvent habituellement au recto ou au verso de la carte" .

Lisez bien chaque formulaire avant de l'envoyer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne remarque, j'avais également eu mon reçu de paiement très vite après l'avoir effectué ! Mais j'avoue, je ne me souviens pas si j'ai indiqué mon crypto ! Sans doute que oui ^^

Avais tu eu un recu de paiement Midou Kroma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on procède au payement par formulaire, le reçu de payement tu ne l'as que lorsque tu reçois l'AR de Sydney t'indiquant qu'ils ont bien reçu le payement ... Midou Krouma a utilisé cette méthode de payement et puisque sa demande a été renvoyée donc pas de reçu de payement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on procède au payement par formulaire, le reçu de payement tu ne l'as que lorsque tu reçois l'AR de Sydney t'indiquant qu'ils ont bien reçu le payement ... Midou Krouma a utilisé cette méthode de payement et puisque sa demande a été renvoyée donc pas de reçu de payement.

Non Samsara ! Lorsque j'ai payé par CB j'ai de suite ou quasiment recu un document de preuve de paiement à joindre à mon dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille de faire le paiement en ligne, comme ça en moins tu en auras la certitude que la transaction a passé au moment de le faire puisque tu recevras instantanément le reçu de paiement sur ton e-mail. Par contre en payant la somme via le formulaire, cela ne te permet pas de savoir au moment d'envoi si la chose a passé ou pas mais va falloir attendre l'accués de réception pour le savoir ou bien le retour du dossier comme pour ton cas en cas où ça passait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces clarification, et pour le payement en ligne comment ce feras, peut tu m'expliqué comment !!!

merci beaucoup encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on procède au payement par formulaire, le reçu de payement tu ne l'as que lorsque tu reçois l'AR de Sydney t'indiquant qu'ils ont bien reçu le payement ... Midou Krouma a utilisé cette méthode de payement et puisque sa demande a été renvoyée donc pas de reçu de payement.

Non Samsara ! Lorsque j'ai payé par CB j'ai de suite ou quasiment recu un document de preuve de paiement à joindre à mon dossier !

Mais ça c'est le payement en ligne!!Je parlais du payement par formulaire que tu remplis et tu joins a ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi

le payement par formulaire n'est pas un payement en ligne

voici un fil qui traite ce sujet

http://www.forum.immigrer.com/topic/140286-paiement-en-ligne-cic-mode-demploi-tutoriel/

vous y trouverez comment payer en ligne et joindre les recu !!!

c'est une methode sans faute

bon courage

Modifié par ilvista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerai demamder à ceux qui ont déjà remplir les formulaires pour le fédéral, s"il est possible de remplir à main certaines parties des documents une fois commencé par le faire sur computer du fait de manque d'espace dans certaines grilles qui ne contiennent pas assez de mots. Exemple annexe A-antécédents/déclaration , section scolarité, les deux derniers colones.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ces clarification, et pour le payement en ligne comment ce feras, peut tu m'expliqué comment !!!

merci beaucoup encore une fois

Prenez le temps de lire attentivement les documents qui sont à l'adresse: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Vous y trouverez aussi un guide qui vous expliquer tout...y compris les moyens de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement