Aller au contenu

Traduction


dura2014

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

J'ai fait aujourd'hui la traduction de mon bac et relevée de note du terminal mais j'ai remarqué que la griffe du traducteur ne comporte pas son numéro de tel...est ce que c admis ou non svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le cachet imposé par le traducteur doit mentionner ses coordonnées , nom , prénom , et son numéro de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je dois faire traduire mes documents qui sont déjà en français. Seul le seau est en arabe. Mnt le traducteur me dis kil est possible qui ne face que la traduction du seau. E squer cela est toléré par le service de l'immigration?

Esquimaux kelkun la déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Je dois faire traduire mes documents qui sont déjà en français. Seul le seau est en arabe. Mnt le traducteur me dis kil est possible qui ne face que la traduction du seau. E squer cela est toléré par le service de l'immigration?

Esquimaux kelkun la déjà fait?

Je dirais que non,

Ils sont bien clair ,même si le document est tout en français ,et le sceau comporte une autre langue que le français ou l'anglais ,le document doit absolument être traduit,ils très très sévères , munitieux ,intolérants concernant les exigences documentaires,alors il faut se risquer par quelque chose qu'on peut éviter ,quite à changer de traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me ré explique.

Mes document sont en français. Seul les seaux sont en arabe. Le traducteur ma proposé de joindre le document certifié conforme. Avec une feuille de traduction du seau.

Bref. J'ai pas trouver ça trop illogique en plus ça nous fait gagner du temps pour lui comme pour moi.

Mais je voulez confirmé et voir si ça a fonctionner pour certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je me ré explique.

Mes document sont en français. Seul les seaux sont en arabe. Le traducteur ma proposé de joindre le document certifié conforme. Avec une feuille de traduction du seau.

Bref. J'ai pas trouver ça trop illogique en plus ça nous fait gagner du temps pour lui comme pour moi.

Mais je voulez confirmé et voir si ça a fonctionner pour certain

J'ai bien compris , parce que je suis déjà passé par là , tout le document en français mais le sceau était en mixte( Fr,Ar), et quand même j'ai dû traduire le document, il faut éviter d'interprêter les consignes du MIDI par gens qui ne sont pas des fines connaisseurs des procedures et exigences du MIDI, ni d'interprêter selon nôtre bon vouloir.

Si ce traducteur insiste à ne pas traduire le sceau , je te conseille de voir quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Merci. Et dis moi t à kel étape de la procédure?

Eh bien! Je suis dans la première sale d'attente( maj envoyée depuis 45 jours), et pour te dire le premier tunnel est vraiment long long, on perdrait presque l'espoir de voir son bout....lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta reçu après ça une confirmation de réception. ?ou bien t complément dans le doute.

Moi je doit envoyé la fin du mois. Si tout va bien

Après je c pas comment ça devrais se passer.

T'aurais une idée.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ta reçu après ça une confirmation de réception. ?ou bien t complément dans le doute.

Moi je doit envoyé la fin du mois. Si tout va bien

Après je c pas comment ça devrais se passer.

T'aurais une idée.?

Je n'ai rien reçu jusqu'a présent ,et je ne suis pas dans le doute parce que j'ai appelé le MIDI deux fois ,et deux agents différents m'ont confirmé la réception de ma maj, alors je ne suis pas inquiet concernant ce sujet là.

Cependant , c'esr l'attente interminable qui peut être stressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille UPS ,c'est moins cher que DHL,et ton courrier arrivera dans 72 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour le conseil

Tu as déjà envoyer une lettre au midi via UPS ?

Et combien ça coûte ? Svp

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour le conseil

Tu as déjà envoyer une lettre au midi via UPS ?

Et combien ça coûte ? Svp

Oui, la maj bien sûr ,ça a pris 3 jours .

Maintenant, concernant le prix tout dépendra du grammage,et pour moi c'était 7500 Da pour 1 k/g.

C'est mieux que DHL 9500 DA POUR le même poid ,plus sûr que EMS ,avec la possibilité de traquer son courrier et accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour les détails,et pour ce précieux conseil surtt que je manque du temps,j'espère juste que l'académie me certifie demain le relevée du Bac c vraiment stressant tt ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour les détails,et pour ce précieux conseil surtt que je manque du temps,j'espère juste que l'académie me certifie demain le relevée du Bac c vraiment stressant tt ça :(

J'espère que tu auras ce que tu cherches .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement